Bon,
décidément rien ne semble simple dans cette petite vie qu'est la mienne...même le tirage de tarot!
"foi en la justice divine" "
Faire don de générosité peut être..." vous semblez insister sur ces notions...et pourtant! Alors je suis un peu déroutée.
JE SUIS COMÉDIENNE (dernièrement), j'anime actuellement des ateliers théâtre dans la montagne; Mais j'ai été institutrice 6 ans, j'ai une formation commerciale, j'ai été vendeuse, serveuse, animé des ateliers d'anglais, de dessin, de modelage. Dans le Tarn je me suis initialement occupée d'une ferme équestre avec gîtes,...(aurais je du mal à me décider?) Les clients m'apprécient toujours énormément
"dans les métiers de services ? " et bizarrement, pas les patrons! Ça n'a pas empêché qu'on me mette à la porte! Les enfants m'aiment aussi énormément. A Paris j'avais déjà ce projet d'ateliers théâtre.
DONC est ce que ce n'est pas avec moi qu'il faut que je sois généreuse?
"Remplir un verre d'eau et l'offrir à cette femme qui a surement soif d'équilibre." oui...je crois que c'est moi ça
Je ressens plus que les gens reçoivent tant que je donne sans rien demander. Et c'est vrai que tout ça me fait souvent douter, trop souvent (de la justice divine notamment, je me demande si la confiance en la justice divine ne donne pas l'excuse à l'inaction= attente). J'ai souvent du mal à croire à mon activité dans le théâtre même si ça va bien mieux (je crois que pour être généreuse il me faut, ou me fallait être sure que ce que je donnais était bon: confiance en soi).
J'essaie donc d'apprendre à moins donner....hou là ça me perturbe tout ça.
EN TOUT CAS je suis super contente de vous avoir trouvé, je lis tout. Un stage avec Ph Camoin me tente évidemment énormément, ça ferait un trou dans mes petites économies et je me demande si c'est raisonnable, mais j'en ai très très envie.
Je pars une semaine à Aurillac, j'ai trouvé des petits rôles dans une pièce, je suis contente (c'est pas payé
). J'essaie de trouver un cyber café mais je vous souhaite d'avance une excellente semaine;
très amicalement
lialoup