Hello,
Oui le diable et la papesse sont assez différents. L'idéal c'est quand les personnages se regardent, le diable ne regarde pas la papesse et la papesse regarde la roue du destin qu'elle souhaite actionner (c'est même déjà un peu fait).
Vouloir l'amour, ici :
http://www.camoin.com/tarot-forum/reponse-a-maina-t7065.htmlVous avez dit :
jinanaw さんが書きました:Mon calvaire dure depuis trois ans avec une homme qui est souvent absent (il vit ailleurs en promettant de venir s'installer ici) et c peut être ma faute de m'être dupée moi-meme en croyant pouvoir me fabriquer une vie affective là où il n'y avait que arrangement, mensonge et intérêts (de sa part à lui). Nous nous sommes rencontrés autour de l'idée de faire un enfant (je ne suis plus toute jeune) et l'idée de constituer un couple se basait là-dessus...
Et aussi :
jinanaw さんが書きました:Je tente ma chance pour la dernière fois, d'ailleurs, même si je vais avoir un enfant, je crois que les dés sont jetés avec mon mari qui (je l'ai découvert par hasard), fait ses plans ailleurs et tout seul, et avec lequel je ne crois plus avoir un avenir commun. Je me sens amère car il a tout fait fait pour m'attacher à lui et maintenant que je ne lui profite plus, il me tourne le dos en prétextant "ne plus vouloir me nuire"...
Ou est l'amour dans tout ca ? l'enfant va t-il arriver sur un terrain propice a l'amour de deux parents ? Vous devez savoir que avoir deux parents, ca semble important pour l'équilibre de l'enfant plus tard, dans l'adolesence et l'age adulte. Les divorces sont de plus en plus courant à notre époque, et les consultations chez les psy sont à la mode.
Le tarot parle de choix, si vous pensez avoir les deux, foncer
Je me demandais si vous aviez déjà des enfants ou ca serait votre 1er ?
jinanaw さんが書きました:Ne peut-on pas avoir un enfant sans être un couple??
L'amour rend aveugle, mais avoir un enfant encore pire ! je vous laisse méditer sur tout ca.
Je sens l'amour que vous avez pour un enfant, mais le faire dans nimporte quelle condition, vous avez libre choix. Un membre du forum que j'apprécie beaucoup pour son grand coeur receuille des enfants abandonnés ou qui vienne de la DASS. Ca pourrait être une solution de contournement si ca ne marchait pas. Je dit ca comme ca.
Ah je vois un nouveau tirage. L'amoureux a l'envers peut indiquer une mauvaise décision. En revanche, vous passez du diable au monde. Je pense qu'il va y avoir un changement dans votre vie surprenant et quelque chose qui va plus loin que ce que vous espérez. Je ne peux pas en dire plus car on ne parle pas médical sur ce forum. L'évolution est bonne, le pendu dit : attendez ou restez ou vous êtes.
Le pendu vous demande ausi de réfléchir, d'observer, mais pas forcément d'observer ce qui se passe au niveau terrestre. Le pendu agit uniquement dans sa tête !