Avenir sentimental

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir sentimental

投稿記事by lilistardust » Wed Jul 27, 2016 12:47 pm

Bonjour et bonnes vacances à tous!

J'aimerais savoir quel va être mon avenir sentimental disons dans l'année qui vient ? Merci

:Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilistardust

記事: 108
登録日時: Wed Oct 08, 2014 9:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir sentimental

投稿記事by lilistardust » Thu Aug 18, 2016 9:12 am

Personne pour se pencher sur mon cas, je refais un tirage avec la même question sait-on jamais, ils se complèteront peut-être?!
Merci à ceux qui prendront le temps de jeter un oeil.

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar15U: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
lilistardust

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jalna » Thu Aug 18, 2016 10:42 am

Bonjour,

De toute évidence, dans le second tirage, vous êtes très attirée par quelqu’un n'est ce pas? ou sinon, dans le premier tirage, êtes vous attirée par quelqu’un qui est déjà en couple?

Merci de vos réponses.

Jalna
jalna

記事: 782
登録日時: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lilistardust » Sat Aug 20, 2016 9:53 am

Bonjour Jalna, j'ai vécu pendant 3 ans et demi une relation amoureuse platonique, mais nous avons rompu nos liens
il y a un mois, j'ai beaucoup de mal à envisager l'avenir sans lui, pourtant il ne veut pas s'engager et je crois qu'il est raisonnable
de penser que je ne peux pas encore vivre éternellement cette situation. Pour l'instant mes sentiments sont toujours forts pour lui.
Il est célibataire mais à garder des liens avec son ex, j'ai l'impression que ce n'est pas positif ni pour lui ni pour moi, je ne sais pas
à quel point elle ne lui a pas donner de mauvais conseils en ce qui nous concerne.
Merci beaucoup à toi.
lilistardust

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lilistardust » Sat Aug 20, 2016 9:54 am

:Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar08D: :Tar07U:
:TppfFR:

Si je pose la question : Est-ce que tout est fini entre Jérôme et moi ? voilà la réponse au dessus
lilistardust

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jalna » Sat Aug 20, 2016 10:30 am

Coucou :-)

j'ai vécu pendant 3 ans et demi une relation amoureuse platonique, mais nous avons rompu nos liens
il y a un mois,

Pourquoi? si c'était platonique, vous ne faisiez rien de mal.
Vous vouliez plus et lui non, c'est cela?
Dans le tirage, il regarde une femme avec qui il n'a pas de rapport amoureux...et j'ai la sensation que vous vous cachez.
Vous vous montrez sous une certaine image mais l'autre 'image de vous, la femme plus intime, la femme qui se dévoile (de corps et d'esprit j'ai envie de dire) vous la cachez....
Ai je raison?
Cet homme était il au courant de votre attirance pour lui?
Vous vous cachez derrière quelque chose et je n'arrive pa a comprendre pourquoi dans vos tirages.
J'ai presque envie de dire que le "problème" vient de vous....
il y a un équilibre a trouver, "un juste milieu"....
Etes vous suivi pour un problème particulier?

j'ai beaucoup de mal à envisager l'avenir sans lui, pourtant il ne veut pas s'engager et je crois qu'il est raisonnable
de penser que je ne peux pas encore vivre éternellement cette situation.

Pourquoi ne veut il pas s'engager?

Pour l'instant mes sentiments sont toujours forts pour lui.

Oui, ca se voit :wink:
Il est célibataire mais à garder des liens avec son ex, j'ai l'impression que ce n'est pas positif ni pour lui ni pour moi, je ne sais pas
à quel point elle ne lui a pas donner de mauvais conseils en ce qui nous concerne.

Comment cela des mauvais conseils?
Je n'ai pas la sensation qu'il ait une mauvaise "image " de vous ni qu'on lui donne une mauvaise image de vous.
Pourtant quelque chose coince....
Cet équilibre a trouver et très flagrant dans vos tirages.....il yb a un"trop" de quelque chose......ce trop ne vous rend pas heureuse, il est plutôt mal vécu apparemment...

ca vous parle tout ce que je dis la?

A vous lire

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lilistardust » Sat Aug 20, 2016 11:11 am

Au début de notre amitié , je lui avouais que je l'aimais et il m'a dit qu'il ne ressentait rien (son comportement disait le contraire ) et il y a un an il a avoué
que depuis le début il avait des sentiments et puis il a paniqué, (plusieurs fois déjà nous avions été sur le point de changer cette amitié en amour mais nous n'osions pas
franchir le pas), pendant des mois je n'ai plus eu de nouvelles de lui car il m'avait demandé de prendre du temps pour réfléchir, résultat le mois dernier il est revenu en
arrière en me disant qu'il n'avait jamais rien ressenti, je me suis sentie trahie.
Je crois qu'il regarde toujours vers le passé, il est traumatisé par ses anciennes relations, il a été quitté plusieurs fois, pour lui si il reprend une nouvelle relation il
souffrira encore et il s'en sent incapable, il est dépressif et phobique sociale.
Moi je suis une hyper angoissée avec un passé douloureux en manque affectif et je me suis sans doute trop attachée à lui et il a du avoir peur, je n'ai jamais aussi su
faire le premier pas, j'ai du apparaître trop froide. Oui je me cache car je me suis toujours trouvée monstrueuse physiquement (traumatisme d'enfance), je suis trop
grosse et je me déteste.
Pour tout vous dire Jérôme et moi nous nous sommes rencontrés dans un groupe de thérapie.
Voilà, c'est pas terrible!
lilistardust

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jalna » Sat Aug 20, 2016 11:49 am

Coucou

Oui je me cache car je me suis toujours trouvée monstrueuse physiquement (traumatisme d'enfance), je suis trop
grosse et je me déteste.

OK, je comprends! oui, vous vivez mal tout cela et c'est peut être cela cet équilibre a trouver a la fois au niveau du poids mais également avec ce passé qui est le votre :?

Au début de notre amitié , je lui avouais que je l'aimais et il m'a dit qu'il ne ressentait rien (son comportement disait le contraire ) et il y a un an il a avoué
que depuis le début il avait des sentiments et puis il a paniqué, (plusieurs fois déjà nous avions été sur le point de changer cette amitié en amour mais nous n'osions pas
franchir le pas),

Vous dites "nous" n'osions pas. Vous non plus alors? Malgré vos sentiments?

pendant des mois je n'ai plus eu de nouvelles de lui car il m'avait demandé de prendre du temps pour réfléchir, résultat le mois dernier il est revenu en
arrière en me disant qu'il n'avait jamais rien ressenti, je me suis sentie trahie.

Alors pour que je comprenne bien. Vous avez pris du recul sur sa demande et c'est lui qui revient plusieurs mois plus tard pour vous dire qu'il ne ressent rien? Ou alors estce vous qui l'avez relancé?
Je comprends que vous vous êtes sentie trahie :(

Je crois qu'il regarde toujours vers le passé, il est traumatisé par ses anciennes relations, il a été quitté plusieurs fois, pour lui si il reprend une nouvelle relation il
souffrira encore et il s'en sent incapable, il est dépressif et phobique sociale.

Il est suivi pour cela?
Moi je suis une hyper angoissée avec un passé douloureux en manque affectif

Et vous vous etes encore suivie pour cela?
Votre surpoids peut etre du a ce manque affectif que vous décrivez mais je pense que les médecins vous l'ont dit certainement.
et je me suis sans doute trop attachée à lui et il a du avoir peur, je n'ai jamais aussi su
faire le premier pas, j'ai du apparaître trop froide.

Trop froide? au bout de 3 ans d'amitié amoureuse? Je n'en suis pas aussi sure :wink:

Oui je me cache car je me suis toujours trouvée monstrueuse physiquement (traumatisme d'enfance), je suis trop
grosse et je me déteste
.
Vous etes très dure avec vous; Vous etes suivie pour cela? car si vous le vivez aussi mal, il est nécessaire de le prendre en compte.

Pour tout vous dire Jérôme et moi nous nous sommes rencontrés dans un groupe de thérapie.

OK! c'est bien d'avoir mis en place cette thérapie :wink: Vous le voyez encore dans ce cadre ou vous ne bénéficiez plus de thérapie?

Voilà, c'est pas terrible!

Mademoiselle lilistardust :wink: , je voudrais vous poser une question si vous êtes d'accord. :wink:
Dans ce post, vous demandez votre avenir sentimental. peu importe que ce soit avec ce jeune homme ou un autre, vous demandez de quoi il est fait. je vous comprends, on a tous envie de savoir :wink:
je vous comprends d'autant mieux que vous dites que vous avez souffert d'un manque affectif dans votre passé et a un moment, donné, il faut bien le combler.

Mais une chose m'inquiète: comment peut on se faire aimer si on ne s'aime pas soi même car vous dites:
je suis trop
grosse et je me déteste.
[/quote]
Le problème n'est pas votre silhouette dans ce cas de figure, mais le fait que vous dites vous détester.... :?

Aujourd hui, le modèle social reste le type Kate Moss....sauf que dans ce type de silhouette mise a la une des journaux, eh bien il n y a que kate moss qui est ainsi, personne d'autre... :shock:
Par contre, de + en +, on voit des jeunes filles rondes en couple....des jeunes filles dans complexe et ca se passe très bien! comme quoi, ce qui est a la une des journaux reste a la une des journaux et la vie est différente et c'est tant mieux!
Mais si ca se passe bien c'est parce que ces jeunes filles sont sans complexes et qu'elles estiment pouvoir être aimé ainsi....
C'est la ou il y a la différence importante avec vous, car vous ne vous aimez pas.

Donc le problème n'est pas cet ami avec qui vous avez une relation platonique mais bien l'image que vous avez de vous....
Si vous vous aimez, les autres vous aimeront et vous aurez certainement plusieurs hommes séduits face a vous....

merci de votre retour

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lilistardust » Sat Aug 20, 2016 12:26 pm

Je travail sur l'auto compassion, ou "comment s'aimer" avec mon psy, Jérôme a abandonné tout travail thérapeutique, disons que
je pensais que cela s'était amélioré ( la vision cata que j'ai de moi) mais depuis qu'il a nié avoir eu des sentiments je dois retravaillé sur moi et l'acceptation de
comment je suis (car malheureusement les régimes ne sont pas la solution).
J'ai très souvent eu envie de l'embrasser mais la peur d'être rejetée était trop forte.
Oui je suis revenue vers lui, je l'ai appelé au tel et il m'a dit de tourner la page, que je perdais mon temps, quand ce moment ce n'était pas le bon moment,
je l'ai rappelé (jour et heure était prévu, il savait que j'allais l'appelé ) et il n'a pas décroché, je lui ai écrit pour qu'il me dise ce qu'il ressentait et c'est là
qu'il a nié tous sentiments.
Je fais ce que je peux mais il n'y a pas de miracle, j'ai avancé d'ailleurs si ça n'avait pas été le cas il n'y aurait même pas eu de Jérôme dans ma vie.

En fait j'ai envie de vous demander de quoi les cartes parlent alors ? L'impératrice c'est moi sans aucun doute et l'ermite c'est lui (un vrai ermite qui se planque de tous),
mais le reste ?
lilistardust

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jalna » Sat Aug 20, 2016 12:37 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar15U: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Ce tirage la parle de vous et de votre attachement a cet homme. un attachement mal vécu et cet équilibre a retrouver avec la justice au dessus.
Au futur, si vous réussissez a trouver cet équilibre nécessaire, du mouvement est annoncé :wink: et certainement un mouvement dans le domaine amoureux.
Mais pour cela, il y a un peu de boulot mais puisque vous êtes suivie, ca devrait aboutir :D

Je pense également pour aller au bout de la lecture que ce mouvement ne sera pas engendré par votre ami mais certainement une autre personne :wink:

lilistardust さんが書きました::Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar08D: :Tar07U:
:TppfFR:

Si je pose la question : Est-ce que tout est fini entre Jérôme et moi ? voilà la réponse au dessus

ce tirage met en évidence ce déséquilibre a nouveau. Non Jérôme n'est pas l’Hermite.
le tirage répond a votre question qui montre simplement que le mouvement vers le changement est lancé. il faut juste que vous compreniez, que vous cherchiez au fond de vous ce que vous voulez vraiment....
L'aide que vous avez actuellement devrait vous permettre de vous y aider....Votre équilibre sera alors trouvé et vous pourrez aller de l'avant.
Votre amitié avec jérome n'est peut etre pas finie mais ce n'est pas lui qui sera cet homme qui vous apportera le changement.

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jalna » Sat Aug 20, 2016 12:44 pm

J
コード: 全て選択
e fais ce que je peux mais il n'y a pas de miracle, j'ai avancé d'ailleurs si ça n'avait pas été le cas il n'y aurait même pas eu de Jérôme dans ma vie.

Au vu de vos tirages, ca portera ses fruits si vous continuez votre thérapie, mais comme toute thérapie, c'est long, mais là, je ne vous apprends rien :wink:

je vous souhaite plein de courage en attendant et le meilleur pour l'avenir.... :D

jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lilistardust » Sat Aug 20, 2016 1:02 pm

Merci beaucoup Jalna, ça fait du bien d'avoir quelqu'un de compréhensif avec qui échanger.
Oui, se battre, accepter, évoluer, tout ça c'est long, mais heureusement je me suis toujours battue, alors encore des efforts
à faire mais c'est le lot de tous.
Merci pour le cartes et je comprends parfaitement ce que tu veux dire.
Je reviendrais pour donner des nouvelles.
lilistardust

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jalna » Sat Aug 20, 2016 1:04 pm

Je reviendrais pour donner des nouvelles.

Merci :D
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[45人]