va t'il revenir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

va t'il revenir ?

投稿記事by nath11 » Thu Dec 17, 2009 8:14 pm

Bonjour
Je suis très attristée par la fin d'une très belle amitié amoureuse...
Ma question est : Jean luc va t'il revenir vers moi ?
Merci beaucoup
Nathalie
:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
nath11

記事: 5
登録日時: Thu Dec 17, 2009 7:58 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: va t'il revenir ?

投稿記事by Jayce » Thu Dec 17, 2009 8:38 pm

hello Nath,

en tout cas avec la force au présent, il y a un message qui doit passer , qui doit être dit
le jugement : c'est aussi une bonne nouvelle
possible même que ce soit toi qui fasse une démarche en ce sens, le contacter donc.

tu as un couple dans ton tirage : la papesse et le pape qui en théorie, pour fonctionner bien en tant que couple épanoui, ne devraient pas se regarder dans le blanc des yeux, les cartes devraient être mis inversée. ces 2 là s'adressent chacun à une sphère bien particulière.
enfin soit,
peut être que c'est dans la manière dont vous communiquez l'un avec l'autre, que vous devriez faire des changements, mais le potentiel d'avoir des nouvelles est là avec le jugement.
avec aussi l'amoureux inversé, et la maison dieux inversée : votre mode de relation, la manière dont vous êtes l'un par rapport à l'autre change.

cette maison dieux a l'envers au passé montre le choc, mais vos parents, (si c'est dans l'ordre du possible concrètement pour toi), peuvent t'aider dans cette épreuve. parce que la papesse peut représenter la maman et le pape le papa ....

amicalement
Jayce
アバター
Jayce

記事: 573
登録日時: Fri Mar 27, 2009 8:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nath11 » Fri Dec 18, 2009 8:23 am

Merci beaucoup , je vais prendre en compte vos conseils....En fait pour le couple pape/papesse, cela peut il nous représenter Jean Luc et m oi ou cela peut il le représenter avec une tierce personne (avec laquelle il a de nombreux conflits , qui est une "officielle" bien que pas de vie commune)..
Merci encore
nath11

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Fri Dec 18, 2009 7:58 pm

ce serait très plausible parce que cette papesse est au dessus de la maison dieu inversée, donc oui
cette maison dieu à l'envers peut représenter une problématique dans ce couple, les conflits qu'ils ont eu.
et vous, vous êtes la femme dans l'arcane de la force qui s'exprime par rapport au problème amoureux (amoureux inversé) et qui communique (jugement).

amicalement
Jayce
アバター
Jayce

記事: 573
登録日時: Fri Mar 27, 2009 8:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nath11 » Sat Dec 19, 2009 2:00 pm

Merci encore Jayce et d'après vous l'issue de tout ça ???
Bon week end et merci encore , vos conseils me sont précieux...
Dois je refaire un tirage ?
nath11

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[72人]