Bonsoir,
Je suis donc au RMI_RSA, mais depuis que je me suis installée auto-entrepreneur en peinture-décoration, un couple de personnes âgées, enfin, surtout la femme, se débrouille pour me trouver sans arrêt des petites choses à faire chez eux, comme un chantier permanent. Tous les jours elle a une nouvelle idée, et aujourd'hui, son beau-frère vendant le premier étage de la maison, elle m'a même proposé de l'acheter (elle et son mari) et de nous le louer pour un loyer très modéré, ou plutôt contre des menus travaux et le fait de savoir qu'on sera toujours là en cas de problème, maladie, hospitalisation, etc..., qu'ils pourront compter sur nous, et que lorsqu'ils mourront on pourra en hériter.
Je ressens, de mon côté, comme une toile d'araignée qui se tisse autour de moi au moment où je cherche à me ré-insérer dans la communauté des hommes (j'ai eu un père castrateur vampirisant), et comme je sais que j'ai du mal à dire non et que je veux toujours faire plaisir....
Que me dit le tarot ? De prendre mes distances, ou du moins un peu de recul, de rester un peu en arrière, un peu sur mes gardes, ou de faire confiance et m'abandonner ?
Merci beaucoup pour votre travail à tous. J'ai lu une réponse de Maïna pour une amie à moi qui avait fait un tirage mercredi, c'était tellement pile poil que j'en suis restée saisie. Bravo et encore merci, très sincèrement.