Travailler dans la bulle de m. M

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travailler dans la bulle de m. M

投稿記事by Zosha » Tue Sep 20, 2016 7:48 am

Bonjour,

A la campagne où je vais le Week-end et où j'aimerais vivre un jour, j'ai rencontré un artiste-architecte dont les projets incroyables sont connectés avec mes aspirations (il fait des bulles...et sa maison/atelier en est une! oui oui!). C'est aussi un homme charmant. Il a reçu une grosse commande récemment et je sais qu'il travaille ardemment avec ses stagiaires pour le réaliser.
J'aimerais beaucoup travailler avec lui et en plus je cherche à m'installer à la campagne donc ce serait un ancrage indéniable. Cela ne m'empêcherait pas de continuer le Reiki et la méditation qui pour l'instant ne m'apportent quasiment pas de salaire.

Travailler contre un salaire pour monsieur M., est-ce quelque chose qui pourrait se réaliser?

:Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tspace: :Tar03U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'accueille vos suggestions avec plaisir :) Merci

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4646
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Travailler dans la bulle de m. M

投稿記事by Nelly Oleson » Wed Sep 21, 2016 8:01 am

Zosha さんが書きました:
Travailler contre un salaire pour monsieur M., est-ce quelque chose qui pourrait se réaliser?

Non
Nelly Oleson

記事: 423
登録日時: Wed Jul 06, 2016 9:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Wed Sep 21, 2016 8:12 am

Soit. Mais quel est le conseil du Tarot? Merci d'avoir fait l'effort de lire mon tirage mais je prends le tarot comme un apprentissage, un miroir pour comprendre des choses de moi-même, sinon je prendrais mon pendule :wink:
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nelly Oleson » Wed Sep 21, 2016 9:21 am

Zosha さんが書きました:Soit. Mais quel est le conseil du Tarot? Merci d'avoir fait l'effort de lire mon tirage mais je prends le tarot comme un apprentissage, un miroir pour comprendre des choses de moi-même, sinon je prendrais mon pendule :wink:

Tu n'a pas demandé un conseil, tu demandes
Zosha さんが書きました:

donc non ça peut pas se réaliser.

la 1 regarde sa propre énergie accomplie dans la 21 (le boeuf) et la 11 regarde sa propre énergie accomplie dans la 21 (le lion) sauf que dans la 1 et la 11 l'action est bloquée. Le lion de la force est à l'envers, le boeuf du bateleur est à l'envers. les énergies mises en avant dans ce tirage étant les deniers et le bâton argent et travail.

si tu remontes aux cartes solutions on se demande ce que tu as à apporter comme expérience dans ce projet ou comme connaissances, comme acquis. On c'est pas moi c'est l'Hermite. tu sembles plus enfermée dans ta propre bulle ici en monde alors que la 16 montre quelque chose de plus classique en terme de maison et les bulles sortant de la tour ne font plus corps avec elle. Une image ici de redescendre sur terre non pas par rapport au thème de la maison bulle mais tes aspirations (jugement envers)

fais un retour si tu décroches un contrat rémunéré moi aussi je prends le tarot comme apprentissage
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Wed Sep 21, 2016 12:14 pm

Non il n'y aura pas de contrat salarié, ce n'est pas ainsi que cela se passe dans ce genre de travail. Les assistants font en général des factures, c'est ce que je faisais avec d'autres artistes dans le passé.

Je dois le voir bientôt, je verrai bien s'il me propose quelque chose et si ce n'est pas le cas, ce n'est vraiment pas bien grave...ce n'est pas le plus important.

Je reviendrai bien sûr sur ce post dans le futur.

Bien à toi,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nelly Oleson » Wed Sep 21, 2016 3:33 pm

Zosha さんが書きました:Non il n'y aura pas de contrat salarié, ce n'est pas ainsi que cela se passe dans ce genre de travail. Les assistants font en général des factures, c'est ce que je faisais avec d'autres artistes dans le passé.

Contrat rémunéré ou facture peu importe la manière dont c'est acté, l'énergie en action c'est le denier et bâton, argent contre travail

Zosha さんが書きました:Je dois le voir bientôt, je verrai bien s'il me propose quelque chose et si ce n'est pas le cas, ce n'est vraiment pas bien grave...ce n'est pas le plus important.

Tu attends qu'il te propose quelque chose ou tu sais déjà ce que tu vas lui vendre comme compétence?
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Fri Sep 23, 2016 10:54 am

Hello Nelly Oleson,

Je t'avais écrit un long message hier mais il n'apparaît pas dans le post.

Ca va me permettre d'être plus synthétique.

Les compétences et expériences que je peux mettre en avant auprès d'un artiste-architecte comme lui:

- compétences administratives en tant que française langue maternelle et parlant couramment anglais (répondre aux appels et aux mails, classer les papiers, remplir les dossiers, etc.)
- compétences relationnelles : relai collectionneurs, presse, commissaires d'expo, centres d'art, etc.
- compétences de documentaliste : archivage, classement, recherches
- photographie et reprographie
- compétences rédactionnelles : rédaction ou correction de textes
- compétences manuelles : peinture, volume, dessin, connaissance des matériaux et de mise en oeuvre
- compétences de graphisme, retouche photo et divers logiciels
le plus: culture commune de l'art contemporain, de la musique, etc. (en parlant on s'est rendu compte qu'on avait beaucoup de références communes et celles-ci sont peu répandues)

Le moins: pas très forte en calcul, il est architecte et ingénieur de formation et sont travail repose sur des principes très techniques (une technique qui se retrouve fréquemment dans son travail et qui peut peut-être s'acquérir?). Je ne maîtrise pas la 3D en informatique.

Voilà en fait je t'ai fait mon CV (lol) mais ça m'a aidé à me remémorer plein d'expériences que je ne prends habituellement pas en compte et qui sont pourtant des boulots que j'ai fait réellement. Voilà ce que je pourrais donc mettre en avant pour qu'il puisse me proposer quelque chose.

Bonne journée à toi,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Mon Feb 04, 2019 9:34 am

Bonjour Nelly Oleson,

Je ne sais pas si tu visites toujours le forum depuis 2016 :mrgreen: mais j'avais promis de faire un retour donc voici.

Hier j'ai vu mon ami architecte et suite à une séance de travail (je lui ai apporté mon aide de manière complètement désintéressée pour quelque chose), il m'a proposé de collaborer sur l'édition d'un livre avec lui. Je ne m'y attendais pas du tout et surtout pas aussi rapidement (aussi rapidement après notre séance je veux dire).

Etant un ami je suis un peu gênée de recevoir de l'argent de lui mais après tout tout travail mérite salaire et ce serait quand-même important (corpus de toute sa vie de carrière depuis 50ans).

Voilà! Grand changement.
Tout ça non pour contredire ta lecture qui était tout-à-fait juste rétrospectivement. Mais depuis j'ai fait un gros travail sur mon ancrage et ma capacité à m'incarner dans le terrestre et on dirait que certaines choses sont réglées. Donc c'est coool!

Merci
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[64人]