by Zosha » Fri Sep 23, 2016 10:54 am
Hello Nelly Oleson,
Je t'avais écrit un long message hier mais il n'apparaît pas dans le post.
Ca va me permettre d'être plus synthétique.
Les compétences et expériences que je peux mettre en avant auprès d'un artiste-architecte comme lui:
- compétences administratives en tant que française langue maternelle et parlant couramment anglais (répondre aux appels et aux mails, classer les papiers, remplir les dossiers, etc.)
- compétences relationnelles : relai collectionneurs, presse, commissaires d'expo, centres d'art, etc.
- compétences de documentaliste : archivage, classement, recherches
- photographie et reprographie
- compétences rédactionnelles : rédaction ou correction de textes
- compétences manuelles : peinture, volume, dessin, connaissance des matériaux et de mise en oeuvre
- compétences de graphisme, retouche photo et divers logiciels
le plus: culture commune de l'art contemporain, de la musique, etc. (en parlant on s'est rendu compte qu'on avait beaucoup de références communes et celles-ci sont peu répandues)
Le moins: pas très forte en calcul, il est architecte et ingénieur de formation et sont travail repose sur des principes très techniques (une technique qui se retrouve fréquemment dans son travail et qui peut peut-être s'acquérir?). Je ne maîtrise pas la 3D en informatique.
Voilà en fait je t'ai fait mon CV (lol) mais ça m'a aidé à me remémorer plein d'expériences que je ne prends habituellement pas en compte et qui sont pourtant des boulots que j'ai fait réellement. Voilà ce que je pourrais donc mettre en avant pour qu'il puisse me proposer quelque chose.
Bonne journée à toi,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino