by arena747 » Fri Dec 25, 2009 6:20 pm
Merci ipsofacto pour votre interprétation.
Ce monsieur connaît parfaitement mes sentiments et a manifesté les siens, en tout cas me les a fait comprendre jusquà venir près de chez moi pour voir avec qui j'allais aller à un concert auquel il ne voulait pas aller ( période de divorce oblige)
En fait, il sort tout juste d'un divorce qui l'a beaucoup perturbé, problèmes d'argent au niveau de la division des biens, disputes.... De plus il a été opéré au coeur il y a quelques mois.
Il est très fier et refuse l'aide de quiconque.
Nous sommes en période de fêtes cap d'autant plus difficile à passer pour lui , qui je pense est seul. ( dans mes tirages, le Pendu à l'envers, l' Hermite , L'Empereur à l'envers, la Lame sans nom à l'envers apparaissaient presque systématiquement.
J'y voyais un besoin de lâcher prise, de découragement, de la souffrance, de solitude et de problèmes de santé ajouté à son métier où il a d'énormes responsabilités. Il a du relever le pied depuis juillet. Qu'en pensez-vous suite à ces informations ?
Je voudrais savoir s'il va s'en remettre et reprendre contact avec moi en 2010. (Les tirages que j'ai fait chez moi, montrent une amélioration avec IIII toujours à l'envers, mais pape, papesse, XX, XIIII , XI : Couple, protection : 2 anges)
Dois-je refaire un tirage en formulant ma question dans ce sens?
Encore un grand merci ipsofacto pour votre dévouement. Je vous souhaite une excellente nouvelle année 2010.
arena
C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. Séneque.