coup de poker ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

coup de poker ?

投稿記事by isidore » Mon Aug 25, 2008 3:59 pm

bonjour,

dans la liste de mes projets "bien aspectés" qui foirent, il en est un qui me reste en travers de la gorge...

c'est cet "ami", homme d'affaire qui m'a fait miroiter un contrat de consultant en communication pour sa société (une fois une compétition gagnée), et qui a finalement "disparu", une fois cette compétition gagnée...

au moins, je ne lui ai rien donné, et j'avais même déposé les noms de domaines qui expliquaient et validaient mon concept...
et puis, je l'ai un peu oublié. quelle ne fût pas ma surprise de recevoir un coup de téléphone de sa part, la semaine dernière, que j'ai abrégé (sur un ton un peu comminatoire je l'admets) non sans constater un véritable malaise dans sa voix, la voix de quelqu'un qui sait qu'il s'est très mal comporté, et qui ne sais pas trop comment raccommoder les fils qu'il a lui-même coupé...

et aujourd'hui, c'est un mail de mon hébergeur qui m'a donné une idée: en mettant en vente mes noms de domaine, et en lui faisant savoir que je le fais, cela pourrait peut-être provoquer chez lui la prise de conscience que ses concurrents pourraient bien profiter de mes lumières...

j'ai donc demandé au tarot si le fait de mettre en "vente" (et de lui faire savoir) mon idée et noms de domaine serait profitable pour moi:

voilà ce que les cartes m'ont dit (c'est quand même étrange de toujours tirer 3 cartes à l'endroit...mais je dois dire que j'ai demandé au tarot de me faire une réponse simple !)

:Tar15U: :Tar10U: :Tar21U:
:TppfFR:

merci d'avance pour vos avis. (il me semble qu'il n'y a pas grand monde dans ce tirage...)

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
アバター
isidore

記事: 342
登録日時: Tue Apr 15, 2008 1:45 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: coup de poker ?

投稿記事by yann » Tue Aug 26, 2008 12:32 pm

isidore さんが書きました:merci d'avance pour vos avis. (il me semble qu'il n'y a pas grand monde dans ce tirage...)

Il y a peut être du monde au contraire. :D
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: coup de poker ?

投稿記事by isidore » Tue Aug 26, 2008 1:56 pm

:D effectivement...

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

bien évidemment je voulais dire pas de personnages immédiatement identifiables...

merci en tout cas, bonne leçon.

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
アバター
isidore

記事: 342
登録日時: Tue Apr 15, 2008 1:45 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[58人]