Entreprise

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entreprise

投稿記事by veniz » Sat Oct 29, 2016 8:32 pm

Bonjour,
Est-ce une bonne idée de postuler auprès de cette entreprise I ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
veniz

記事: 391
登録日時: Sun Jul 31, 2016 9:29 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Entreprise

投稿記事by Nelly Oleson » Sun Oct 30, 2016 11:51 am

Je ne comprends pas ta question. Si tu es en recherche de job en quoi ce serait une mauvaise idée de postuler pour cette entreprise? J'imagine qu'avant d'envoyer ta candidature, soit il y a eu une offre soit tu fais une candidature spontanée. Mais dans tous les cas tu postules selon ton domaine pro non? Donc en quoi postuler auprès de cette entreprise serait une mauvaise idée? Tu ne peux avoir un job que si tu postules. D'où ma question.
Nelly Oleson

記事: 423
登録日時: Wed Jul 06, 2016 9:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by veniz » Sun Oct 30, 2016 11:57 am

j'avais évidemment une raison de poser cette question, en rapport à des rumeurs
merci pour le commentaire :roll:

s'il y a des avis, suis preneuse
veniz

記事: 391
登録日時: Sun Jul 31, 2016 9:29 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nelly Oleson » Sun Oct 30, 2016 12:19 pm

Ben voyons c'est tellement évident qu'il y a des rumeurs et que c'est pour cela que tu te poses la question sur la pertinence de postuler ou pas.
Un minimum d'information Veniz on est preneur aussi, ça aide pour la lecture ! On est sur un forum d'apprentissage pas sur 100 % voyance.

Une rumeur c'est un " bruit qui court sous le manteau", autrement dit ta rumeur pourrait très bien se situer en Jugement avec le bruit que fait la trompette, et "sous le manteau" en lanterne/hermite. Si c'est pas trop te demander c'est des rumeurs qui portent sur quoi? pour savoir si effectivement ces deux arcanes peuvent en parler.
Nelly Oleson

記事: 423
登録日時: Wed Jul 06, 2016 9:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[43人]