Tirage pour autrui

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage pour autrui

投稿記事by Mika » Tue Nov 01, 2016 10:21 am

Que ressent il pour elle? Si vous pouvez m'aider car j'essaye d'encourager mon amie à tenir bon et à défendre son couple mais je ne sais pas si j'ai raison.Je sais qu'elle l'aime mais lui dans tout ça ? Qu'en dites vous?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar00U: :Tar08U:
Mika

記事: 114
登録日時: Sun Sep 11, 2016 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Tirage pour autrui

投稿記事by Novella » Tue Nov 01, 2016 10:23 am

Coucou! C'est une personne qui lui apporte la sécurité affective je dirais.
Novella

記事: 2373
登録日時: Thu Apr 28, 2016 4:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Novella » Tue Nov 01, 2016 10:24 am

L'équilibre
Novella

記事: 2373
登録日時: Thu Apr 28, 2016 4:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mika » Tue Nov 01, 2016 10:26 am

Et l'amour? Ils sont ensemble depuis 10 ans ... Cest peut être le temps et qu'il faut rallumer ?
La maison dieu , mat et justice sont ils mauvais signe Novella?
Merci bcp pour ton aide
Mika

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nelly Oleson » Tue Nov 01, 2016 7:11 pm

Moi j'ai plutôt l'impression que la Justice te dit de ne pas t'en mêler.
C'est ton amie dis-tu, vous êtes donc en soleil. A l'envers. ça peut signifier que tu n'as pas toutes les données du problèmes pour avoir une attitude constructive, dans le sens aider ton amie. Le mat qui se fait stopper par la Justice, tu ne sais pas où tu mets les pieds. Mieux vaut rester prudente. La 16 en haut ça peut péter dans n'importe quel sens.

L'énergie du Soleil c'est accompagner l'autre avec une main posée sur son épaule c'est à dire en lui montrant de l' affection pas la tirer par la main vers un endroit où on ne sait pas si elle a vraiment envie d'y aller.
Nelly Oleson

記事: 423
登録日時: Wed Jul 06, 2016 9:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mika » Wed Nov 02, 2016 7:49 am

Merci Nelly. J'essaye juste de la soutenir et de l'aider à chasser les mauvaises pensées.
Mais qu'en est il de la question: que ressent il pour elle
Mika

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nelly Oleson » Wed Nov 02, 2016 9:59 am

Mika さんが書きました:Mais qu'en est il de la question: que ressent il pour elle

Ben justement, après ce n'est que ma lecture, rien ne prouve que c'est le message - mais si le soleil le mat et la justice je les relie à toi dans ce que je ressens, c'est que les cartes ne parlent pas de ce qu'il ressent pour elle mais de toi et elle. de ton accompagnement.

Tu écris
Mika さんが書きました: j'essaye d'encourager mon amie à défendre son couple mais je ne sais pas si j'ai raison.

Là tu la tires par la main, tu ne l'accompagnes pas.Qu'elle que soit sa décision vis à vis de son couple c'est à elle de défendre ou non. Toi tu es là pour lui offrir ta présence, ton amitié, pas pour le reste.

Et la maison dieu là-haut quand elle explose elle projette ses petits cailloux n'importe où. Il vaut mieux alors ne pas être en dessous. Parce que tu ne sais pas à l'avance où vont tomber les pierres.

En plus vu certaines cartes il vaut vraiment mieux que tu ne prennes pas position :wink:
Nelly Oleson

記事: 423
登録日時: Wed Jul 06, 2016 9:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[41人]