Coucou Vera,
Merci pour la douceur
Oui mon impératrice s'est remise la tête à l'envers. Ca sert à rien de forcer, quand elle sera d'humeur
elle se remettra la tête à l'endroit.
Cette nut avec le rhume je me suis réveillée à 3h du matin et impossible de me rendormir, la tête pleine de trucs justement, plutôt positifs d'ailleurs, mais bon... m'ont empêché de dormir quand même.
Mais j'ai fini par lâcher. Je me sentais pas fatiguée physiquement, et je sentais qu'au milieu de toutes ces "activités mentales", il y avait aussi une forme de réparation qui se faisait et des nouvelles données qui trouvaient leur place.
Je ressens ce Bateleur comme le nouveau départ que je sens à l'intérieur, et avec cette logique inaltérable du dernier regard jeté vers l'arrière. Avant c'était comme ça, je me rappelle.
Demain pourra être différent maintenant, plus en accord avec moi.
Bon, après... mon chariot se met les quatre fers en l'air.
Ca m'étonne pas, je veux toujours rouler trop vite.
J'appelle donc la sagesse de la papesse de tous mes voeux...
Il va être temps de contacter mes anges aussi, depuis le temps que je m'occupe pas d'eux alors qu'ils travaillent pour moi sans m'avoir jamais laissé tomber...
Tarot, apprend-moi à développer et à prendre soin de cette connection et de cette paix qui émergent à l'intérieur...
Oh chic, j'ai appelé la papesse, elle est venue
Merci Tarot !!
Si ce deuxième tirage vous inspire... ou bien le premier pour d'autres lectures...
Bisous
Merci encore Vera
Maïna