Ma soeur

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma soeur

投稿記事by laetitia3k » Sun Nov 13, 2016 9:11 pm

Bonsoir,

Une de mes sœurs, la plus âgée,a toujours été mauvaise avec moi, toujours trouvé a redire sur mes choix, sur ma vie, quoi que je fasse ça ne va jamais alors que elle ne fait vraiment absolument rien de sa vie.

Pourquoi N est t'elle si mauvaise avec moi ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar15U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Au mois de juillet gros clash, elle m'a traité de trainé et de cas social alors que c'est elle qui a une réputation de trainé depuis l'age de ses 16 ans, tout ça car je suis devenu très bonne amie avec un musulman, comme elle est raciste..

Elle a réussi en détournant certain de mes propos a monté ma belle sœur contre moi sauf que je me suis toujours bien entendu avec mon frère mais comme il est vraiment amoureux il écoute sa copine.

Ma sœur sait que depuis toujours c'est moi qui fait un truc pour l'anniversaire de mon frère, cette année la garce est aller l'invité alors qu'elle ne sait jamais intéressé a lui auparavant. Mes amis a qui j'ai tout raconté en détail en ont déduit que c'était pour me faire chier.

Mon frère me manque, j'ai toujours été là pour lui mais là il est hors de question que je me rapproche de lui, il a préféré suivre sa copine et écouté ma sœur alors qu'au fond il sait comment elle est, a sa guise...

Comment va évoluer la situation avec mon frère ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar09U:
:Tar13U: :Tar20D: :Tar18D:
:TppfFR:

Merci de votre aide, bonne soirée :)
laetitia3k

記事: 250
登録日時: Tue Apr 03, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[29人]