Travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail

投稿記事by FELINE » Tue Dec 22, 2009 5:28 pm

On viens de me faire une proposition de poste dans un autre établissement. Les avantages financiers immédiats peuvent être interressant mais il se peut que je perde sur ma retraite ! je quitte la fonction publique pour le privé si j'accepte. La charge de travail risque d'être lourde bien que les challenges très interressant !
Mais je risque de delaisser mon fils au moment ou il entre en formation.....je suis indécise... et à quatre ans de la retraite !
Pourriez vous me dire si cette opération pourrait être positive pour moi ? si vous voyez un changement d'établissement dans les mois à venir ?
Merci de vos éclairages
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar16U:
:TppfFR:
FELINE

記事: 19
登録日時: Mon Dec 21, 2009 12:29 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Travail

投稿記事by Cartevitale » Tue Dec 22, 2009 5:34 pm

A chaud comme ça : ce que tu as amassé avec l'Hermite tu le cherches au ras du sol dans le futur. Tout ce qui brille n'est pas OR.

:wink:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by FELINE » Tue Dec 29, 2009 11:35 am

j'ai eu l'entretien avec l'équipe de Direction qui me propose ce poste. Il s'avère que lors de l'entretien j'ai découvert que les conditions ne sont pas claires, ils me propose un poste de Direction et ils vont faire l'économie des postes de cadres qui partent actuellement !
L'équipe de Direction n'est même pas en phase sur cela !
Hors ils attendent que je mette en place des projets d'envergure mais comme ils ne remplacent pas les cadres autant dire que je vais être bloquée par des taches qui ne relèvent pas de mes missions et qu'il me sera très difficile de faire aboutir les projets.... ou alors j'y laisserais ma santé ! je ne peux être au four et au moulin !
Cette proposition était donc un peu le mirroir aux allouettes !
En effet tout ce qui brille n'est pas d'or !
Je ne prendrais donc pas le poste !...
Merci de vos éclairages qui m'ont permis d'être très attentive dans cet entretien de recrutement !
FELINE

記事: 19
登録日時: Mon Dec 21, 2009 12:29 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Tue Dec 29, 2009 12:32 pm

Merci à toi pour ce retour Féline
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève