idée me permettant de rebondir professionnellement?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

idée me permettant de rebondir professionnellement?

投稿記事by Pvali » Thu Aug 28, 2008 7:53 am

Bonjour à tous,
Je suis en pleine réflexion sur l'évolution de mon cabinet que j'ai cree en 2006.J'ai besoin de trouver une nouvelle idée à développer dans ce cadre.
Ma question est: Comment puis je trouver l'idée , l'opportunité professionnelle pour sortir de l'impasse dans laquelle je suis(cabinet professionnel d'aide à la personne qui aujourd'hui ne fonctionne pas)
:Tar06U: :Tar07U: :Tar02U: :Txtnext: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar19D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar04U:

Merci d'avance pour vote aide
Pvali
ancien élève
ancien élève

記事: 93
登録日時: Fri Oct 26, 2007 8:22 am
お住まい: Angers
CAMOIN TAROT FORUM

Re: idée me permettant de rebondir professionnellement?

投稿記事by yann » Thu Aug 28, 2008 11:40 am

Peut on voir plus gros ou très grand ?
je me positionne sur cette arcane 13 et ce diable en solution.
On sent que l'idée passe mal, je ressent une sorte d'étouffement.
Il y a un truc qui passe mal voir pas du tout au niveau du mental et des idées.
Il faut changer quelque chose dans cette facon de concevoir ce projet professionnel.
PS : As tu rajouté le tarot ? Pourrais tu poser la question si le tarot doit faire partie intégrante de ce projet ?

Tu souhaites t'asssocier avec un homme ?
Il ya une sorte d'équilibre à trouver, c'est une clée par rapport à cet homme il me semble.
D'ailleurs sur le diable, on voit bien deux personnes liés par les liens professionnels.
Allez allez, qui est cet homme mystère :mrgreen: et que fait-il ?
Il doit en connaitre des choses !
A tous les coups, tu veux faire route solo alors qu'il faut surement s'associer, mais tout ca va changer, la vie va te changer si tu l'accepte.
Le diable, c'est cette lumière de connaissance qu'il faut accepter, sinon ce message s'auto détruira dans 10s. :D

Amicalement,
yann.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Pvali » Thu Aug 28, 2008 11:54 am

Bonjour Yann,
déjà merci pour ta réponse.
Peux tu me préciser ce que tu entends pars:"Peut on voir plus gros ou très grand ?"

"Il y a un truc qui passe mal voir pas du tout au niveau du mental et des idées.
Il faut changer quelque chose dans cette facon de concevoir ce projet professionnel."
en fait le souci c'est que je ressens que je dois changer les choses, mais aucune idée ne me vient...la prise de conscience ne se fait pas, c'est bloqué et je ne sais plus comment faire....

Comme tu me l'indiques j'ai refait un tirage en demandant si le tarot fait parti intégrante de ce renouveau professionnel?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar16U: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
Pvali
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Thu Aug 28, 2008 12:09 pm

Pvali さんが書きました: Peux tu me préciser ce que tu entends pars:"Peut on voir plus gros ou très grand ?"

Voir les choses en plus grand ! Tu veux travailler seul ? travailler au niveau départemental ? Régional ? national ? Les vilages du coin ? Quel sont les moyens mit en action pour attirer les consultants ? Le bouche oreille fonctionne t'il ? Faudrait-il faire davantage de salons ? Est ce quil y a des cartes de visite en place ?
Il y a le salon du bio machin à paris début septembre, le bien être, il y a d'autres salons qui suivront.
Existe t'il un moyen pour se relier à des tarifications par internet ? Un site de voyance qui utilise des voyants, le tout avec paiement en ligne ?
Je balance des idées pour voir la vie en plus grand. :D

Pvali さんが書きました: "Il y a un truc qui passe mal voir pas du tout au niveau du mental et des idées.
Il faut changer quelque chose dans cette facon de concevoir ce projet professionnel."
en fait le souci c'est que je ressens que je dois changer les choses, mais aucune idée ne me vient...la prise de conscience ne se fait pas, c'est bloqué et je ne sais plus comment faire....

Les idées sont bonnes je dirais, mais il te manque l'affrontement avec ce petit gardien du monde céleste, il faut se parfaire.
En d'autres termes, tes idées devraient en principe changer cet homme, or c'est pas le cas car ca passe déjà pas chez toi.
Cet homme, il est la, il est même probable qu'il soit déjà dans ta vie, voir la vie en plus grand, c'est s'associer par exemple.

Pvali さんが書きました:Comme tu me l'indiques j'ai refait un tirage en demandant si le tarot fait parti intégrante de ce renouveau professionnel?
On voit après à moins qu'une gentille personne de ce forum intervienne. :D
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Thu Aug 28, 2008 12:12 pm

Je remarque que tu n'a pas parlé de l'association.
Dans le passé, tu t'étais déjà associé et ca n'avait pas marché ? Le voila notre blocage on dirait. :)
tu avais prit la mauvaise personne avec toi.
Aujourd'hui, ca ne sera pas la même chose, rassure toi.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Pvali » Thu Aug 28, 2008 12:28 pm

Au niveau "communication" je crois que j'ai fais pas mal de choses, salons, pub....que je poursuis d'ailleurs.Le bouche à oreille se fait mais est très lent.
Au niveau association : non je n''ai jamais été associée mais celà reste envisageable pour moi.
Peut être que je dois faire une formation ou apprendre quelque chose avec cette papesse, mais je ne vois pas bien quoi avec le chariot et l'amoureux.

L'association pourait être avec mon compagnon mais , selon moi, il n'envisage pas encore ce choix.
Pvali
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Thu Aug 28, 2008 12:39 pm

Attention, la papesse appartient au passé, une chose nom comprise révolue mais qui peut donner tout de même des détails pour la suite des évènements.

tu as bien travaillé avec une personne par le passé ?
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Pvali » Thu Aug 28, 2008 12:57 pm

Avant j'ai travailé en tant que chef de projet dans une société industrielle.Puis j'ai été licenciée et j'ai créé mon activité.
Pvali
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by MICPRAD » Thu Aug 28, 2008 8:11 pm

Bonjour Pvali :D
La lune au dessus de l'étoile semble dire que tu as un sérieux ménage à faire tout au fond de toi, plein de vieilles blessures, de doutes, de blocages qui t'empêchent d'avancer avant de pouvoir jouir de ce qui te revient de droit .
mais tu n'y arriveras pas toute seule, il serait bien que tu te fasses aider, pour pouvoir enfin retrouver le chemin qui est le tien
je ne sais pas pourquoi tu as tiré cette carte elle me semble superflue, mais puiqu'elle est arrivée là, c'est qu'elle a quelque chose à te dire.
Comme l'a remarqué Yann, il y a ce personnage plein d'expérience qui pourrait t'aider, mais tu t'y refuses, comme si tu avais quelque chose à lui prouver, comme si tu voulais y arriver toute seule.
Il est toujours là à attendre que tu le sollicites. un père, un mari, un frère, un ami?
C'est peut-être lui qui pourrait te présenter ta future associée, car comme le disait Yann, la solution semble être dans une association.
Tu sembles avoir trouvé l'activité qui te convient, où tu peux te montrer telle que tu es, ouverte et généreuse. Tu déverses sur les autres un soutien physique et spirituel.
Fais toi aider pour exorciser tes vieux démons, ce sont eux qui te bloquent
regarde autour de toi, ouvre les yeux et ouvre toi
accepte que l'on t'aide
MICPRAD

記事: 15
登録日時: Sun Jan 13, 2008 12:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Fri Aug 29, 2008 1:33 am

Pavli,
tu crois que "l'imposssible" peut devenir posssible???

Bonnée journée.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Pvali » Fri Aug 29, 2008 7:46 am

Merci a vous pour votre aide et le temps passé à me répondre.
Il est vrai que les vieilles mémoires sont encore actives....même si celà est beaucoup moins présent, mais le nettoyage doit être fait, alors oui Micprad il faut que j'aille vers l'ouverture...
Anna je n'ai pas bien saisi ta question?Comme je suis "un grain "idéaliste pour moi rien n'est impossible...
Pvali
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[30人]