Relation positive?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation positive?

投稿記事by Lylly » Tue Dec 22, 2009 10:11 pm

Bonsoir à tous,

Je suis en relation actuellement avec un homme qui par bien des côtés me fait poser des questions sur la justesse de celle-ci.
En fait j'ai l'impression que ma vie est ailleurs. Il me manque quelquechose
Dois-je continuer cette relation? Cet homme est-il bénéfique ou toxique ? A-t-il un rôle à jouer dans ma vie? Et si oui,lequel?
Merci par avance de vos réponses.:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar14U:
:TppfFR:
Lylly

記事: 8
登録日時: Sun Sep 27, 2009 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Relation positive?

投稿記事by maïna » Wed Dec 23, 2009 9:53 am

Bonjour lilly,

Je pense pas qu'il soit spécialement "toxique", par contre en effet sa place dans ta vie ne semble pas très importante. On dirait qu'il fait juste un "passage", l'arcane XIII dans pas longtemps va venir couper tout ça.
A mon avis la relation ne va pas durer encore très longtemps.

Tu pourras me faire un retour stp ? c'est important pour nous de pouvoir vérifier sur des cas concrets les prévisions qu'on fait avec le tarot ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Relation positive?

投稿記事by Lylly » Wed Dec 23, 2009 2:31 pm

Merci Maïna pour ta réponse très rapide.
En effet, c'est quelqu'un que j'aime tendrement (pas d'amour passion dans cette histoire) mais il y a trop de choses qui nous séparent. Pas d'affinité commune. Et de plus il me semble que j'ai quelque chose à accomplir mais seule ou accompagnée de quelqu'un qui me ressemble spirituellement. Mais peut-être que ce n'est qu'un ressenti...
Je ne manquerais pas de te tenir au courant de l'évolution de ce tirage dès que possible.
Merci encore.
Lylly

記事: 8
登録日時: Sun Sep 27, 2009 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, mimi2010 & ゲスト[10人]