Nouvelle maison installation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle maison installation

投稿記事by indian » Wed Dec 28, 2016 7:35 pm

Bonjour,

Suite à ma demande de mutation en D..e avec changement de métier, éloignement de ma famille et achat de nouvelle maison, tout s'est mis en place depuis septembre et la que tout est bien ficelé je dois refaire une nouvelle demande de crédit car la première est rejeté...ce qui me gêne c'est que le vendeur me laisse entrer avec une convention avant signature définitive et que je me demande si cette petite difficulté n'est pas un signe pour me dire que je devrais changer mes plans .

Donc j'ai besoin de faire un tirage afin d'essayer de voir ce qui bloque , et je remercie tous ceux qui voudrons me lire

Est ce bien de rentrer dans cette maison dont j'ai eu un coup de cœur avant signature définitive ?

:Tar10U: :Tar15U: :Tar20U:
:Tar16D: :Tar12D: :Tar08D:
:TppfFR:

Indian
indian

記事: 255
登録日時: Thu Sep 17, 2009 5:38 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelle maison installation

投稿記事by Stéphane » Thu Dec 29, 2016 11:32 pm

Bonsoir Indian,

a mon sens, il n'y a pas péril en la demeure...
Une peu comme si le sort vous avait joué un petit tour, mais cela devrait s'arranger rapidement, vous devriez avoir votre prêt.

Vous nous tenez au courant ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1695
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by indian » Fri Dec 30, 2016 6:40 am

Bonjour,

et merci Stéphane de votre réponse qui me soulage,
Je vous tiens au courant,

Merci

Indian
indian

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by indian » Fri Dec 30, 2016 6:45 am

Re
je me demandais si ce type de difficultés n'est pas là pour me dire: tu dois tout annuler et rester ici . Pas de mutation ni de changement métier et maison,
même si j'en ai trés envie un petit doute subsiste en moi ...

Du coup une question me vient

Vais je m'épanouir pleinement dans ce choix de changement de vie que j'ai fais ?

:Tar10U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar18D:
:TppfFR:

Merci a vous,

Indian
indian

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by indian » Sat May 04, 2019 4:30 pm

Bonjour,

Oui j'ai un mon prêt ,,,je revient dans une autre discussion car encore des changements,,,

Merci
indian

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Björk, Emilie13 & ゲスト[39人]