plus enfants

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

plus enfants

投稿記事by anadeluis » Wed Dec 23, 2009 1:35 pm

Bonjour, j'ai 2 petites filles et j'amairais savoir si c'est une bonne idée d'avoir plus enfants. Merci pour votre aide.
:Tspace: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar08D:
:TppfES:

Ana
anadeluis

記事: 5
登録日時: Mon Dec 21, 2009 3:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: plus enfants

投稿記事by ANNA » Wed Dec 23, 2009 1:42 pm

Hola Ana,
et quelle est l' opinion de ton mari, copain... il le voit juste?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by anadeluis » Wed Dec 23, 2009 2:59 pm

Lui aime bien les enfants, et lui aussi certains fois aimerais avoir un autre enfant et certains fois non, comme moi. Ma c'est plus un probleme economique. Merci
anadeluis

記事: 5
登録日時: Mon Dec 21, 2009 3:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Wed Dec 23, 2009 3:05 pm

Bonjour à nouveau Ana,
je te pose la question de ton mari parce qu' on voit l' arcane de L' EMPEREUR à l' envers. Il semble plus préocupée pour la question economique qu' aux enfants.
Mais de toutes façon l' IMPERATRICE regarde LA PAPESSE, alors ça serait pas une mauvaise idée celle que tu as. Si tu le sohuaites du fond de ton coeur, alors il faut comuniquer avec lui et lui faire savoir tes désirs les plus profonds comme femme.

Amicalement.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by anadeluis » Wed Dec 23, 2009 3:29 pm