Choix à faire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Choix à faire

投稿記事by Sweetflower » Wed Dec 23, 2009 3:38 pm

Bonjour,

Si 2009 a été difficile pour moi (chômage, problèmes de couple, décès dans mon entourage), j'appréhende encore plus 2010 car je vais avoir un choix à faire : mon couple VS mon travail.
J'ai la possibilité de créer ma société avec une amie, mais qui habite à l'étranger... Je me demande donc si une stabilité professionnelle m'attend, et surtout, si mon mari me suivra dans cette aventure... car au jour d'aujourd'hui, il ne veut pas déménager... Ce choix à faire me rend malade...

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour votre aide...
Sweetflower

記事: 3
登録日時: Wed Dec 23, 2009 3:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Choix à faire

投稿記事by maïna » Wed Dec 23, 2009 3:49 pm

Bonjour,

Alors, déjà, on ne se rend pas malade :D On regarde les choses en face comme la Justice et on essaye de poser les bonnes questions pour avoir des réponses qui aident à avancer ;)

Là déjà, tu as choix, ça veut dire deux options, le mieux c'est de poser une question au tarot pour chacune des options.

Mais avant ça :
il te faut bien élaborer tes questions.

Par exemple, ce qui se passe avec ton mari, il y a peut-être quelque chose à faire "en amont", pour éviter même tout simplement ce choix à faire.
Pourquoi ne veut-il pas déménager, il te l'a dit ? est-ce irrémédiable ou y'a-t-il un moyen de dialoguer avec lui ?

Là maintenant, spontanément, quelle est la question la plus importante à laquelle tu as besoin d'avoir une réponse ?
Essaye de la ficeler pour qu'elle soit suffisamment ouverte et précise, ce qui permettra que la réponse le soit également...

je regarde un petit peu le tirage quand même, malgré l'absence de question vraiment précise.
Ambiance générale, le travail est présent deux fois : empereur et bateleur, à l'endroit. Ce projet semble bon, et approprié.
Ca va dans la bonne direction (le mat).
Maintenant, on a par deux fois ton mari (enfin je pense que c'est lui) qui se met au milieu : l'empereur se met entre le mat et le bateleur ; le diable se met à l'envers pour retenir le bateleur et le tirer vers l'arrière.

En solution, le tarot te dit ce que tu sais déjà, mais à sa manière : il va te falloir trouver une certaine sagesse et un détachement (hermite) pour éclairer ta décision, peser le pour et le contre dans la balance de la justice, et enfin, avec l'épée, trancher, de façon que les choses soient Justes, pour toi, et pour les autres aussi, dans un ensemble.
Cependant, ne t'inquiète pas, les décisions de la Justice se présentent à l'intérieur.
Elles proviennent du moment où la balance a fini son travail, quelque chose s'aligne dedans, et la décision vient, naturellement, et naturellement Juste.
Ceci pour te dire que si tu arrives à suivre ce processus, et à contacter cette énergie de la Justice, tu n'auras pas à forcer ou à être "malade" pour prendre ta décision, ça se fera de façon alignée et simple, lorsque le temps sera venu.

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sweetflower » Wed Dec 23, 2009 3:56 pm

Merci beaucoup Maïna, quelle rapidité ! :D

Mon mari ne veut pas déménager tout simplement parce que notre vie lui plaît ici... il a certes un job qu'il n'aime pas, mais nous avons acheté une maison, dans une ville que l'on aime... on s'y sent bien... mais l'amie avec qui je pourrais monter cette société (et c'est un projet dont je rêve depuis longtemps) habite... à l'autre bout du monde... donc cela sous-entend un gros changement de vie pour nous 2, bien sûr.

Ma question la plus importante est alors pour mon mari : va-t-il venir vivre avec moi au bout du monde ?
Je suppose qu'il faut que je refasse un tirage (désolée je débute :lol: ), le voici :

:Tar18U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore merci !
Sweetflower

記事: 3
登録日時: Wed Dec 23, 2009 3:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Wed Dec 23, 2009 4:14 pm

Hola sweetflower,
ah!!! choisir, choisir....c' est des choses les plus difficiles dans la vie!!!

LA LUNE comme solution montre tes désirs de démenager et LE MONDE au tirage parle aussi de voyage.
Le problème est peut-être l' indecision, qu' on peut voir réfleter à la carte du BATELEUR. Vous ne savez quoi faire, si rester où partir. Tu crois que si on parle tous les trois, vous pouvez arriver à prendre une détermination pour que se concrétissent tes idées.
La carte des AMOUREUX parle de faire le choix de ce que réellment on aime le plus.
À la fin toi et ton mari arriverez à un acord ensemble pour le bien de tous deux. Il faut vous comuniquez.

Amicalement.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu Dec 24, 2009 8:34 am

bonjour sweetflower ;)

je rejoins ce que t'a dit anna...
il y a une vraie possibilité d'harmoniser cette situation, afin que chacun y trouve son compte et que personne ne se sacrifie.
mais il y a besoin de bien mettre en place une communication, c'est ce dont parle la carte de l'amoureux, entre autres.

dans le futur, le tarot veut te rassurer, c'est une de ses "missions" ;) c'est de faire du bien aux gens, de les aider à garder confiance en la vie.
tu vois toi-même, on a le couple impératrice et empereur, ça c'est toi et ton mari, qui se regardent et qui s'entendent bien, qui sont unis. et c'est un couple d'énergie terrestre, ce qui à mon avis signifie ici que vous allez réussir à vous accorder tous les deux concernant ces décisions terrestres, matérielles, professionnelles, concrètes, qui vous occupent actuellement.

le changement c'est pas un problème en soi, mais il faut être le plus fluide possible pour le vivre bien, et la fluidité souvent ça marche avec la clarté et la communication, quand on est plusieurs (car il faut s'accorder, c'est comme un instrument ;) )

alors, reste confiante le plus possible. ;)
et essaye de dialoguer tranquillement avec ton mari dans cette confiance, je crois que les choses vont se dénouer plus facilement que tu ne l'imagines ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, mimi2010 & ゲスト[80人]