by arena747 » Sat Dec 26, 2009 10:36 pm
Bonsoir Anna et à tous les membres,
Oui, il est très fier, il m'a cependant fait part de son opération, alors que vu son métier il pouvait ne rien en dire. Nous n'avons pas de relation au sens propre du terme, mais des sentiments très forts qui passaient intensément comme un fluide, dans une réceptivité palpable. Il a même fait certaines démarches qui démontrait l'intérêt qu'il me portait.
Je le sais très renfermé en ce moment. J'espère seulement qu'il va bouger et venir vers moi.
Comme toi, j'ai été très étonnée de ne pas le voir apparaître dans le tirage. Je n'ai pas pensé à l'isolement, mais à un revirement de sa part. Douloureux !
La Roue m'a toutefois fait grand plaisir, surtout en début de tirage: C'est lui qui la fait bouger en tournant une page de sa vie avec les secrets qu'elle comporte et ce, tout en les digérant replié sur lui-même.
Pourquoi cette Papesse ne le représenterait-elle pas dans son introspection ? Un regard vers son passé et une vision sur le futur dont je ferais partie: L'impératrice
avec ses idées novatrices et réalisatrices puisque tournée vers la XXI: succès, réalisation de tous nos voeux, tout ce à quoi j'aspire: être avec lui. La plus belle lame du Tarot.
Non Anna, je n'ai nullement envie de voyager. Je me replie moi aussi dans ma coquille. J'ai refusé de passer la St Sylvestre avec d'autres personnes. L'ouverture au monde est exclue Je veux rester seule, aller dormir avant les 12 coups de minuit.
Je suis très heureuse que tu m'ais répondu. Même si tu ne le vois pas dans mon tirage, tu auras été mon petit rayon de soleil en cette période de fêtes.
Je souhaite que cette année 1010 t'apporte tour le bonheur du monde.
PS: Je suis les cours de Philippe Camoin. J'ai suivi les codes. Je fais les Majeurs fin du mois de janvier et les tirages mi- février.
J'espère pouvoir comme toi, un jour aider les personnes en souffrance.
Avec toute ma sympathie.
arena
C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. Séneque.