nouvel inscrit, quelques questions

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

nouvel inscrit, quelques questions

投稿記事by tareaux » Wed Dec 23, 2009 5:16 pm

Bonjour,
nouvellement inscrit, je publie ce message car j'ai quelques questions que j'ai posé dans le fil de discussion om je me suis présenté brièvement, mais ici cela me parait plus approprié. Depuis quelques jours j'ai vu des messages apparemment important disparaître - les deux traitaient de plagiat - mais cela arrive, ce qui me fait m'interroger ce sont surtout les points suivants :
- dans l'un des messages il était fait mention du mois de janvier 2010 pour la sortie du livre de Philippe Camoin que comme beaucoup ici (et ailleurs) j'attends vraiment impatiemment, doit on s'attendre à le voir ? à quels prix et par qui sera-t-il distribué ?
- dans un autre il était question des messages privés, et de ce que j'ai pu comprendre les messages privés n'ont pas l'air si privés que ça mais peut-être ai-je mal compris (peut-être les personnes ont volontairement transmis leur correspondance privée) et j'aimerais être rassuré sur ce sujet - je comprends que les messageries puissent être surveillées, mais je pense qu'on doit en être averti si c'est le cas (et maintenant rassuré si ça ne l'est pas bien sûr !)
- enfin dans un sujet j'ai lu qu'il était défendu par le forum de passer par le forum pour rencontrer d'autres membres du forum, mais existe-t-il des rencontres informelles et publiques (donc sans les "dangers" potentiels évoqués) de passionnés de tarot dans diverses régions (et particulièrement en région parisienne en ce qui me concerne) ?

Merci d'avance !

T.
tareaux

記事: 16
登録日時: Wed Nov 18, 2009 11:23 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouvel inscrit, quelques questions

投稿記事by Le Majordome » Wed Dec 23, 2009 5:38 pm

Bonjour,

Le premier livre va sortir incessamment, quelques semaines plus tard le deuxième, etc.

Il y a eu quelques bugs sur le système hier. Mais il n'y a plus de messages privés sur le Forum. L'option a été supprimée car elle posait un problème de sécurité pour les membres du Forum comme c'est le cas partout sur Internet dans des forums où le public ne sait pas qui se cache vraiment derrière un pseudonyme. Le problème que vous évoquez ne se pose donc plus. Seuls les modérateurs pourront envoyer des messages privés aux membres du Forum qui pourront les recevoir et leur répondre par email.

Tous les messages écrits sur ce forum sont publics à l'exception de certains forums privés réservés aux anciens élèves de l'École Camoin.

En région parisienne, il y a des cours donnés parfois par Philippe Camoin et également des cours donnés régulièrement par les professeurs de l'École Camoin.
http://www.camoin.com/tarot/-Ecole-de-Tarot-.html
Le Majordome du Forum Camoin
アバター
Le Majordome
majordome du forum

記事: 544
登録日時: Wed Dec 05, 2007 9:42 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tareaux » Wed Dec 23, 2009 8:56 pm

Bonsoir,

merci pour ces précisions, et la clarification sur les messages privés !
Donc si je lis entre les lignes, "incessament" n'est pas une garantie de janvier. Patience encore...
J'en profite pour resouhaiter mes vœux à tout le monde puisque je l'avais fait dans un message de présentation qui a lui aussi ... disparu ! (sans doute à cause du doublon des questions)

Pour les rencontres entre amateurs de tarot je pensais plutôt à des choses hors cours ou séminaires, mais merci pour les dates.

Bonne soirée !

T.
tareaux

記事: 16
登録日時: Wed Nov 18, 2009 11:23 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Le Majordome » Wed Dec 23, 2009 9:20 pm

oui, nous avons supprimé votre deuxième message car il était identique à celui-là.
Le Majordome du Forum Camoin
アバター
Le Majordome
majordome du forum

記事: 544
登録日時: Wed Dec 05, 2007 9:42 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[18人]