Terrain

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Terrain

投稿記事by annej » Thu Dec 24, 2009 12:12 pm

Bonjour à tous,

LA question "maison" me travaille beaucoup ces moments-ci. Nous nous tournions exclusivement vers une maison à acheter et à aménager mais notre réflexion évolue et je voudrais demander au Tarot si ce serait une bonne idée de chercher plutôt un terrain pour y faire construire une nouvelle maison moderne.

Merci pour vos lectures, et chaud Noël!!!!

Annej

:Tar03U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
アバター
annej
ancien élève
ancien élève

記事: 865
登録日時: Wed Nov 18, 2009 1:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Terrain

投稿記事by ANNA » Thu Dec 24, 2009 12:18 pm

Bonjour Annej,
toutes les cartes à l' endroit. Les idées de l' IMPERATRICE president tout le tirage que se termine au JUGEMENT, c' est à dire une nouvelle vie pour vous.
Alors selon mon avis je crois que pourrait être une bonne idée d' achèter le terrain. Le terrain aparaît à la carte de LE TOIlLE et à côté du BATELEUR qui construit , autant que la maison construite n' aparaît pas dans le tirage, c' est curieux.

Bon Noël à toi.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annej » Thu Dec 24, 2009 2:26 pm

Merci pour ta réponse Anna!

Ca fait paisir de voir les cartes enfin à l'endroit... Petite question, comme le terrain( LE TOILLE) se trouve dans le passé, interprèterais-tu cela par le fait que je le connaisse déjà? Faudrait-il que je "fouille" dans les endroits que je connais déjà?

Merci!

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
アバター
annej
ancien élève
ancien élève

記事: 865
登録日時: Wed Nov 18, 2009 1:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Thu Dec 24, 2009 5:40 pm

C' est possible Annej. Tu n' as vu quelq'un qui te titille la tête??? avec un beau jardin plein de fleurs et d' arbres???
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], CHANTELUNE3, mimi2010 & ゲスト[86人]