Bonjour,
Je suis perdue sentimentalement entre 2 hommes et j'en perd le sommeil. Ma question: vais-je finir par me décider?
Merci beaucoup et passez de bonnes fêtes!!
yann さんが書きました:La voie du coeur, c'est un très beau choix en principe.
Vous devez aussi vous mettre d'accord avec vous même, vous êtes sur la bonne voie.
Quand on est d'accord avec soi meme, tout ira pour le mieux.
Quand vous dites collègues, y a pas un chef dedans ? La maison semble être l'entreprise vu que c'est lasbas votre le lieu principal.
Il faut arriver a chasser le diable qui est en nous. Arriverez vous a n'en garder qu'un à l'arrivée ?
"Se décider" fait aussi référence au sens véritable de l'amitié. Pouvez vous rester ami avec celui qui reste seul ? A moins que l'un des deux soit déja marié, avec le diable je me méfie.
ANNA さんが書きました:Bonjour Amonita,
avec ce DIABLE à l' envers il semble que ta tête bouille incessantment. Tu demandes si tu pourrais te décider enfin pour l' un où pour l' autre? alors je pense qu' avec l' energie du soleil, les choses seront plus faciles pour toi.
Peut-être aller faire une bonne réflexion, meditation au soleil, pourrait te clarifier ton mental et comme ça concretisser ce qui est mieux pour toi.
ANNA
Bonjour Amonita,
Alors voyons... ça semble pas très simple avec aucun des deux quand même...
Enfin dans les deux cas y'a des trucs qui coincent.
On va essayer de regarder en détail.
Le premier, Nicolas, c'est lequel ? celui du coeur ou de la raison ?
En tout cas avec lui ça a l'air de "tourner en rond". C'est la forme du tirage simplement qui dit ça.
Quelque part on dirait que tu es trop "forte" ou trop mature pour lui.
Et peut-être aussi qu'il ne se retrouve pas bien entre deux aspects de toi, Force et Papesse.
Je sais pas s'il est capable de te "prendre" entière, on dirait qu'il préfère un côté de toi plutôt que l'autre. (la force plutôt que la papesse).
Mais avec un homme pour te réaliser, il faut qu'il accepte tous les aspects de toi, comme dans la carte du Monde.
le tirage montre une boucle c'est pourquoi je parlais de "tourner en rond".
Beaucoup de cartes par ailleurs sont au passé, ce qui me laisse penser que cette histoire s'appuie sur pas mal de choses passées et peut-être plus d'actualité ?
Bon j'attendrai ta réponse avant de continuer sur ce tirage-là.
Le deuxième maintenant :
il est plus orienté sur le futur. Le passé semble moins compliqué, et plus "rectiligne" comme quelque chose qui avance avec une certaine "logique".
Mais on dirait que tu le vois, ou le voyais, ce Christophe comme "le diable" en quelque sorte.
Il t'a fait peur ou quelque chose comme ça ?
Ou bien il t'a choquée ? Ou bousculée dans certaines de tes convictions ?
Il faut faire attention à cette étoile qui se met à genoux, on ne se met pas à genoux devant le diable, on se met à genoux devant dieu, et c'est tout.
Symboliquement, on ne doit pas se soumettre à une loi qui n'est pas divine, qui n'est pas juste, qui est faite d'illusion et de paraître.
Le bateleur se relève après l'étoile.
Ca pourrait représenter une prise de conscience et la volonté de ne plus se mettre à genous devant le diable justement.
Il n'y a pas de couple au futur, et on a la carte de l'amitié, le soleil, en solution.
Je dirais que le conseil serait plutôt avec lui de rester amis, et garder ta liberté.
C'est une considération hors tarot, mais tu sais, lorsqu'un choix nous tourmente à ce point-là, c'est quand même souvent qu'au bout du compte, aucune des deux solutions n'est bonne et qu'il faut les laisser toutes les deux pour qu'une troisième puisse se présenter.
A te lire
Maïna
Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[52人]