CE QU ELLE PENSE DE MOI ?????

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

CE QU ELLE PENSE DE MOI ?????

投稿記事by yso » Sat Dec 26, 2009 8:49 pm

BONSOIR

Ayant rencontré une charmante dame depuis un certain temps et ou le courant passe fort bien, je voulais connaitre son état d'esprit à mon égard et savoir particulièrement si elle avait des sentiments amoureux envers moi ?

:Tar11U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

MERCI ET BONNE SOIREE
yso

記事: 313
登録日時: Sat Dec 26, 2009 6:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: CE QU ELLE PENSE DE MOI ?????

投稿記事by nanounat » Sat Dec 26, 2009 8:55 pm

Bonsoir,

Juste pour voir si j'arrive à faire des liens, y a t'il justement entre vous un lien de subordination ou cette dame est elle fraichement séparée ? en tout cas la réponse à ta question semble positive et la relation me parait prendre une nouvelle tournure (8 et 10) ; le début d'une belle histoire ?
nanounat

記事: 126
登録日時: Tue Dec 22, 2009 7:52 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yso » Sat Dec 26, 2009 8:59 pm

Oui parfaitement nanounette c'est bien cela !!!!! mais le problème c'est qu'elle viens de se séparer (1 mois ) et elle aussi a des problèmes par rapport à son passé.... mais elle ne laisse rien transparaitre et j au du mal à savoir ce qu'elle pense vis à vis de moi. peut être a t'elle peur de se sentiments et d'avoir peur de tomber amoureuse une nouvelle fois et de se casser les dents ?

bonne soiree
yso

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yso » Sun Dec 27, 2009 10:31 am

bonjour

d'autres avis ?

merci et bonne journée
yso

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yso » Mon Dec 28, 2009 12:52 pm

Bonjour maina

Aurais tu la possibilité de me donner ton avis sur cette question et sur le tirage s'y rapportant

merci d avance Maina et au plaiisr de te lire
yso

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Mon Dec 28, 2009 1:32 pm

Bonjour,

je vous invite à lire ceci :
http://www.camoin.com/tarot-forum/amoureuse-de-moi-t7379.html

Amicalement,
yann.
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yso » Mon Dec 28, 2009 1:35 pm

MERCI YANN

vu que je suis débutant sur le forum je commence tout juste à m 'imprégner des règles.....MAIS SUR CES 2 POSTS IL S AGIT DE PERSONNES DIFFERENTES !!!!

mais bon j'ai bien saisi ton précèdent message, pas de problèmes pour moi et désolé si cela peut occasionné des gènes .

bonne journee
yso

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Mon Dec 28, 2009 1:38 pm

hé,hé,

Je suis désolé pour mon petit mélange. Mais gardez a l'esprit mon type de formulation, il fontionne très bien.
je lit un peu en diagonale :wink:
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yso » Mon Dec 28, 2009 1:40 pm

ok yann

je ferai en sorte de formuler mes questions de cette maniere à l avenir (par rapport à moi et non pas par rapport à une tierce personne)

merci encore
yso

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, mimi2010 & ゲスト[102人]