Addiction ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Addiction ?

投稿記事by grimm » Sun Dec 27, 2009 9:30 am

Bonjour,

Ma soeur insiste pour que je lui prête à nouveau de l'argent, ses demandes sont régulières et je n'ai, ni ne demande de remboursement,

En décidant aujourd'hui de ne pas céder à sa demande, Tarot, quelles en seront les conséquences ?

Merci de m'éclairer,
grimm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar12U: :Tar05D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
grimm

記事: 365
登録日時: Sun Nov 22, 2009 1:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Addiction ?

投稿記事by maïna » Sun Dec 27, 2009 3:32 pm

salut grimm,

on a la communication deux fois à l'envers, et aussi la carte qui parle de fraternité, le soleil.
je dirais que ça va quand même pas être évident dans votre communication à toutes les deux
quelqu'un d'autre serait-il en plus susceptible de s'emmêler ? je cherche si ce pape à l'envers pourrait représenter quelqu'un de précis, un homme de préférence.

tes parents sont encore vivants ?

je me demande si ça va pas faire resurgir des trucs du passé.
la solution du tarot semble être dans un premier temps de communiquer (amoureux).

tu lui as expliqué ? tu lui as dit que tu avais eu des soucis financiers et que tu avais besoin de cet argent pour toi ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Addiction ? retour pour Maïna

投稿記事by grimm » Sun Dec 27, 2009 4:37 pm

Merci Maïna de m'écouter, je réponds à tes questions :

Quelqu'un qui s'en mèle ? OUi, ça pourrait être le fils de ma soeur - l'argent pourrait être pour lui, car ma soeur n'a jamais rien demandé pour elle-même, on dirait que c''est son fils qui "lui fait du chantage" (il a 39 ans et il est suicidaire) et elle a peur ...

Mes parents ne sont plus de ce monde.

OUI, j'ai expliqué à ma soeur que, compte tenu du problème qui m'arrive avec l'artisan qui a laissé mon chantier en plan, j'ai besoin de mon argent pour payer un avocat et pour finir les travaux ....

Ces éléments renseignent-ils mieux mon tirage ?

A te lire,
Bien amicalement,
grimm
grimm

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Mon Dec 28, 2009 11:26 am

Salut grimm,

hum, effectivement, j'avais pas percuté, mais le frère suicidaire, le pape qui menace du suicide (pape-pendu).
tu te sens influencée par ça ou pas ? tu sens que ça te met la pression cette menace de suicide ?
j'ai l'impression que le "problème" de toute cette histoire se joue là-dessus, plus que sur la relation avec ta soeur en réalité.

à te lire

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Addiction ? retour pour Maïna

投稿記事by grimm » Mon Dec 28, 2009 11:50 am

oui la pression existe sur toute la famille - pour y voir plus clair :
ma soeur vit avec son deuxième mari (sans enfants), son fils suicidaire E, et la fille de E, J 14 ans (J a fait une tentative de suicide cet été)
ma soeur es épuisée, son mari s'est mis à boire .... elle est sans revenus personnels
Tandis que ma soeur et son mari vivent avec quasiment rien, E dépense, voire fait des dettes
Le mari est la seule personne du foyer qui ait un travail et fait vivre tous les 4, c'est beaucoup et je sens que tous ont profité de cet homme
Ils sont financièrement aux abois et cette atmosphère de suicides en cascades est terrifiante .....
grimm
grimm

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Mon Dec 28, 2009 5:38 pm

salut grimm,

dis voir, ta soeur, elle expie quoi ??
parce que pour se faire une vie pareille, faut avoir une sacrée culpabilité sur le dos... :?

son fils, il lui reproche des choses ?
elle se sent responsable qu'il soit "suicidaire" ?

la mère de J, la compagne de E, elle est devenue quoi dans l'histoire ?

bon le tuc de toute façon c'est que tu ne peux pas résoudre les problèmes que ta soeur s'est mis sur le dos. tu peux pas "prendre son karma" comme on dit.
tu as déjà le tien, ça suffit comme ça, pas vrai ? ;) :mrgreen:

tu as demandé au tarot quelles seront les conséquences
moi je dirais qu'il va continuer à essayer de faire pression, et à faire du chantage avec cette histoire de suicide.
ce faisant il tourne le dos aux enfants du soleil, à la communication et aussi peut-être à sa fille... :?
bref, il s'occupe que de lui. il se comporte en égoïste.

c'est ce que montre le tarot, après on est pas obligé de se faire piéger par ce genre de trucs.
toi, c'est pas ton fils à toi, c'est celui de ta soeur.
je crois qu'il te faut parler avec elle, et peut-être même aller la voir ? (mat + papesse)
quoi qu'il en soit, ça rejoint ce que tu disais l'autre fois, soutien plus spirituel maintenant.
si elle veut bien l'accepter toutefois. sinon... eh bien il faudra respecter son souhait.

le truc c'est que ça fait de la pression en chaîne cette histoire, son fils lui met la pression à elle, (je ne sais pas ce qui a mis la pression sur le fils au départ mais il y a surement quelque chose), et elle vient te mettre la pression à toi.
tant que personne ne rompt le circuit, ça peut continuer indéfiniment.

donc... il semble que tu aies bien fait de rompre le circuit.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, mimi2010 & ゲスト[35人]