un seul etre vous manque......

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un seul etre vous manque......

投稿記事by Marie-Jo » Sun Dec 27, 2009 7:14 pm

Bonjour....

Après un gros travail sur moi, sur ce que je souhaite, sur ma facon de me comporter parfois (je peux etre très impulsive)......sur mon apparence que je prends plaisir a soigner. (j'aime etre féminine désormais, j'aime ^prendre soin de moi pour mon plaisir et celui des autres je l'éspère)......je fais du sport, viens de m'inscrire a un cours de danse.......
Enfin, je tente de faire le maximum pour m'ouvrir aux autres, etre a l'écoute....etre une bonne compagnie!!!

Cela n'empeche que ma vie amoureuse n'est pas très florissante.......

Alors j'aurais aimé savoir si le tarot voyait quelqu'un arriver dans ma vie.......si les mois a venir vont me permettre de retouver l'amour......

merci a vous et je vous souhaite de bonnes fetes....

:Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Marie-Jo

記事: 224
登録日時: Sun Jul 05, 2009 6:23 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: un seul etre vous manque......

投稿記事by nanounat » Sun Dec 27, 2009 7:23 pm

Bonsoir,

sans regarder ton jeu, une chose que j'ai envie de te demander : pourquoi vouloir absolument être une bonne compagnie ? pourquoi tant de manque de confiance, à travers l'amour que tu recherche, c'est bien le partage auquel tu aspires ? si déjà tu cherchais toi à avoir une bonne compagnie ?

Ce que je veux te dire aussi, c'est DECONDITIONNE toi de ce que d'autres ont peut être pu te dire, te décrire comme telle ou telle personne. Reste toi même c'est cela même qu'aimera ton futur homme.

excuse moi c'est hors sujet mais cela m'a interpellé
nanounat

記事: 126
登録日時: Tue Dec 22, 2009 7:52 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nanounat » Sun Dec 27, 2009 7:30 pm

re,

je te précise que je débute, donc te demande de l'indulgence, je vais tenter de te donner mes impressions sur ton jeu :

Il me semble que tu as encore beaucoup de mal à faire le deuil d'une ancienne relation qui a vu son terme dans des conditions pas très glorieuses, comme un amour impossible et que la rupture (a ton initiative ?) n'était qu'une évidence. Le jeu montre cette prise en main que tu fais actuellement, mais je me demande si ce monsieur n'est pas dans l'attente de te reconquérir ?

Je suis peut être complètement à côté, je compte sur toi pour me le dire
nanounat

記事: 126
登録日時: Tue Dec 22, 2009 7:52 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie-Jo » Mon Dec 28, 2009 8:37 am

je te précise que je débute, donc te demande de l'indulgence, je vais tenter de te donner mes impressions sur ton jeu :

Il me semble que tu as encore beaucoup de mal à faire le deuil d'une ancienne relation qui a vu son terme dans des conditions pas très glorieuses, comme un amour impossible et que la rupture (a ton initiative ?) n'était qu'une évidence. Le jeu montre cette prise en main que tu fais actuellement, mais je me demande si ce monsieur n'est pas dans l'attente de te reconquérir ?

Je suis peut être complètement à côté, je compte sur toi pour me le dire[/quote]

Bonjour Nanounat!
Merci pour ta réponse et bien sur que je vais etre indulgente! Il manquerait plus que ce soit le contraire.....

Tout a fait vrai pour le deuil de la relation précédente! j'ai eu du mal a l'accepter (la décision vient de lui) et je pense que mon deuil n'est pas tout a fait terminé car je n'ai pas apprécié la facon dont cette histoire s'est terminéé! ((ses mots, ses attitudes, etc....)

Je ne pensais pas que c'etait un amour impossible malgré le fait qu' il était (et est encore) marié.....il a deux enfants......
Peut etre n'était il pas pret....peut etre se racontait il des histoires, je ne sais pas! Quoi qu'il en soit, je n'ai plus de ses nouvelles depuis cette rupture (juillet) et je ne lui ai pas donné de mes nouvelles non plus!

Est ce qu'il est dans l'attente de me reconquérir??? Je ne sais pas du tout....mais alors absolument pas! Nous sommes séparés par nombres de kms et comme je le disais, je n'ai plus de nouvelles de sa part.....

Voilà pour les infos complémentaires Nanounat!

Peux tu me dire si cela t'aide dans ton analyse des cartes???

Merci beaucoup et bonne journée a toi....
Marie-Jo

記事: 224
登録日時: Sun Jul 05, 2009 6:23 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, mimi2010 & ゲスト[38人]