Au début de notre relation nous avons décidé de vivre ensemble, mais s'est vite refermé sur lui même. faute de communication,(il n'a jamais beaucoup communiqué), trop de non dis, trop de souffrance. nous sommes séparés. Je suis partie près de mes enfants.
Nous nous aimions et nous nous aimons encore.
Nous en parlons rarement et les réponses viennent au compte goutte. Rien d'insurmontable, avec du dialogue. Mais cet homme est une huître, il n'a pas appris à communiquer enfant. Je me retrouvais devant un mur et nous en souffrions tous les deux.
il nous faudrait vraiment tout mettre à plat et nous dire vraiment ce que nous voulons amener dans nos vies. Mes blessures sont encore ouvertes et j'ai peur de faire des erreurs.
Et même si mes filles sont assez grandes, qu'il y a des solutions et que leur père dont je suis séparé est à la hauteur, j'ai tout simplement peur.
Mais je sais que je vais devoir prendre une décision. Que me conseille le tarot?
Tu as raison, cette idée de déménagement, de changement d'environnement pour vivre ensemble... j'adore le soleil, mes cocotiers, mes plages. ça fait cliché mais c'est vrai. cependant ma vie de femme est en veilleuse, je me sens seule parfois. Je passe des moments de complicité avec mes filles. Mais sans me fermer aux autres, je reste plutôt seule. Cela dit ... ça ne saurait être le motif d'un déménagement. Il va falloir bcp en discuter.