Bonjour
euuuuuuh j'en dis que je suis bluffée...
Au début, je n'avais pas remarqué que cet homme s'intéressait à moi (je vais dire "s'intéressait à moi" car c'est au sport que je l'ai rencontré et c'est un des coach).
Petit à petit, il m'a prise sous son aile et m'a coachée moi, personnellement. Je pensais que c'était dû au fait que je m'investissais bcp. Je pensais que qqn comme ça ne pouvait pas s'intéresser à qqn comme moi. (il est très charismatique... pour moi).
J'ai eu une réelle attirance physique pour lui à ce moment-là. Il sentait bon le pain d'épices ! haha
Et comme il n'est pas bête non plus, ça a terminé de me charmer. MAIS je sentais qu'il me cachait qqqch.
Quand on est sorti seuls pour aller manger dehors, il m'a parlé de ses ex et jamais d'une femme qu'il aurait actuellement dans sa vie.
Quand je me suis déclarée J'ai donc été choquée, et à la fois c'était comme si je m'y attendais car je sentais une zone d'ombre.
Il appréciait peut-être cette ambiguité. C'est qqn qui a connu peu de femmes (pense t-il que c'est un mal ? ce fameux mal-être dont tu parles ?)
Je suis qqn de solaire et ce que vous décrivez est exactement ce que je cherche à rétablir comme équilibre dans mes relations avec les hommes car j'ai tendance à donner donner, jq l'épuisement avec cette sensation que l'autre m'a pris la moelle des os. Que j'y ai perdu mon essence propre.
Oui, j'ai cette fois encore été le moteur de ce début de relation (à l'extérieur de la salle car dans la salle c'était lui qui m'appelait tout le temps).
Oui, c'est qqn qui m'observe, je peux sentir son regard su moi. On continue à faire du sport ens. La relation s'est "coupée" peu après qu'il m'ait dit la vérité, et à l'heure actuelle, elle reprend sur une base plus "vraie" puisque que je sais. J'avais pris bcp de distance, plus de SMS, ne plus m'entrainer avec lui, etc.
Je ne le juge pas, j'ai dû accepter ce qui est, mais il fallait que je sache.
De ce fait, j'aborde maintenant la relation avec bcp plus de transparence. Au début, le fait de ressentir qu'il me cachait qqch, je répondais tjrs à côté
ou de manière biaisée alors que maintenant, je me fous de ce qu'il pense. Oui, il m'observe tjrs (mes réactions avec les autres hommes du club), il écoute ce que je dis aux autres. Il aime me conseiller.
Et oui encore à votre analyse : j'ai ressenti récemment que qch s'inversait. Que c'était moi qui allait l'aider à changer qch dans sa vie. Je ne sais pas encore quoi, mais je le sens.
Je suis super contente de votre analyse de cartes. Avez-vous d'autres remarques ? d'autres idées avec ce gros pavé que je viens d'écrire... ?