Un post rapide pour une proposition

Et Mr Le Majordome y verriez-vous un inconvénient?
Bon passage 2010 à toutes ces jolies âmes du forum Camoin.
Plein de bises cotillonnées.
yann さんが書きました:Vous le savez tous ! Alors pourquoi demander des livres sur le tarot ? Si nous sommes sur ce forum, c'est parce que nous partagons tous une idée commune concernant l'oeuvre de P. Camoin.
Le Majordome さんが書きました: Mais les amoureux du Tarot sont les bienvenus.
Le Majordome さんが書きました:Le Bouddha a dit: «N’acceptez pas mon enseignement simplement parce que vous avez du respect et de l’amour envers moi. Ce n’est pas une raison suffisante pour croire en mon enseignement. Il faut que vous le mettiez en pratique et que vous le testiez.»
Le Majordome さんが書きました:On en reparlera donc quand vous aurez lu ou écouté ses enseignements sur le Tarot.
hé bien nous n'avons pas forcément une opinion arrêtée, et pour ma part c'est avec grande impatience que j'attends les livres à sortir incessament de Philippe Camoin pour m'en faire une (bonne !) idée ! Dès lors il paraîtra cohérent de mesurer la qualité de ces écrits à l'existant, donc il faut bien que les gens aient une base de réflexion pour s'en faire une idée non ?yann さんが書きました:Alors pourquoi demander des livres sur le tarot ? Si nous sommes sur ce forum, c'est parce que nous partagons tous une idée commune concernant l'oeuvre de P. Camoin.
Bientot, je serais heureux d'avoir ces deux livres entre les mains en format papier. Je m'escuse par avance aux arbres qui m'aideront a évoluer dans le tarot, mais je n'aime guère le format ebook.
Return to Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[0人]