travail développement ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail développement ...

投稿記事by Jayce » Tue Dec 29, 2009 2:05 pm

Bonjour tout le monde,
:D

dis moi, tarot, quel est mon travail pour 2010 ?
merci à toi !

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar17U:
:TppfFR:

et dors et déjà une merveilleuse année tout le monde !
bises à tous,
Jayce
アバター
Jayce

記事: 573
登録日時: Fri Mar 27, 2009 8:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: travail développement ...

投稿記事by sab » Tue Dec 29, 2009 5:26 pm

Coucou Jayce,

Je te souhaite une année de pleine réalisation et de bonheurs immenses!!

Par rapport au tirage... je dirais certains liens sont à délier (diable et pendu), de nœuds à dénouer qui peuvent aussi être en relation avec le passé (?)... peut-être laisser le côté émotionnel, artistique, s'exprimer…sans retenue...te mettre dans un état de plus de réceptivité peut-être….et redéfinir un idéal de vie... où tu profites pleinement de tous les outils à ta disposition....il y a toute une connaissance, une énergie qui demande à être transformée.. pour que l'étoile trouve enfin sa place....il faudrait arriver à faire travailler ce pape et cet hermite ensemble… pour que la transmission apporte une autre connaissance et qu’une autre connaissance apporte une autre transmission….quelque temps en tout cas… on dirait qu’à cause diable…. La pape n’arrive pas à rencontrer cet hermite qui lui-même est préoccupé par autre chose, une autre quête…mais qui n’est peut-être pas celle dont il doit se préoccuper car se fera tout naturellement lorsqu'il aura trouvé le moyen de transformer et libérer le résultat de tout son travail et que le pape retrouvera sa fonction de médiateur, de transmission par plus de réceptivité, créativité, d’abandon à tout le côté féminin, imaginaire, intuitif de la lune…

Est-ce que cela te parle?

Bonne soirée Jayce

sab
アバター
sab
ancien élève
ancien élève

記事: 1884
登録日時: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Tue Dec 29, 2009 5:55 pm

Hello Sab, bonne et heureuse année a toi et toute ta famille également ...

ca me parle oui, je pense que c'est parce que je suis tiraillée entre mes activités professionnelles et mon apprentissage perso, j'ai un boulot d'enseignante mais j'ai tellement de choses sur le feu en ce moment :lol:
bref, il y a les considérations matérielles et les aspirations persos
et il faut bien concilier les deux :roll:
peut être que l'on peut y voir également les travaux que je vais effectuer chez moi, pour plus y prendre "ma place" et me construire un espace perso (bureau bibliothèque, centre d'études et de recherches) , et un espace professionnel (pour le tarot et l'astro) : il a les cartes avec les maisons (lune et la maison dieu) et quelqu'un qui est bien dans son environnement (l'étoile) ...

Jayce
アバター
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Tue Dec 29, 2009 6:04 pm

Hola Jayce,
je crois que dans la dificulté en que te trouves dans ce moment de ne savoir pas comme transmetre aux autres du point de vue d' être toi même et te montrer vraiment comme tu ets réellment, le tarot t' aconseille de te réconecter à ton intuition pour comme ça trasmetre du point de vue créatif toutes tes potencialitées.

Si on regarde les extrems de ton tirage il y a deux fois la notion de creativité, celle du passée qui correspond au DIABLE et celle du futur et comme solution celle de LA MAISON DIEU. pourtant un travail lié au dévelopement de ta creativité semble bien.
Ce nouveau aspect de la creativité doit être diferent à laquelle tu as montrée au passée, une creativité fraîche qui sort de la coneissance plus intime de toi, en réconnexion au cosmos et qu' à l' air plus authentique, plus lèger, plus féminin.

Bonne année à toi, aussi Jayce. :)

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Tue Dec 29, 2009 6:14 pm

Hola ! bonne année à toi aussi Anna,

oui c'est vrai que ce côté intuitif n'est pas utilisé dans mon travail actuel qui est trèèèèèèèèèèèèèèès technique ... la créativité fait partie de mon autre mi-temps mais cela ne correspond pas exactement à mon "moi", mais je me plains pas : je peux au moins payer mes factures hein et ce n'est pas à négliger ! et mes collègues sont en plus très sympa, mais je sens un appel vers autre chose ....
ceci dit si je peux effectuer une reconversion professionnelle je veux la préparer et la planifier. et cela prend du temps ! et de la stratégie également

Jayce
アバター
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, mimi2010 & ゲスト[101人]