Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Disons qu'il me plait tellement que pour moi c'est l'homme idéal que j'ai pas envie de passer à coté...comme il prend son temps je ne sais pas du tout ce qu'il pense
Désolé Adorable, mais je n'arrivais plus à me connecter... depuis jeudi soir on a échanger notre premier baiser, depuis on ne sait pas encore revue, mais on s'écrit. ce qui me perturbe, c'est qu'il a eu beaucoup d'histoire et que là il joue son timide...je ne sais pas comment l’interpréter. j'ai refait un tirage pour nous éclairer, merci.
sur un site de rencontre, on avait énormément discuté il y a un an mais comme il déménageait on ne sait jamais rencontré.et il y a un mois il m'a recontacté il avait gardé mon numéro et là quand on c'est vu j'ai craqué, pour ma part coup de foudre...il représente tout ce que j'aime chez un homme..il est très viril. il est imposant mais bizarrement timide ou alors pas plus emballé que ça..pourtant ce matin encore j'ai eu mon petit coucou...