Croisée des chemins ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Croisée des chemins ?

投稿記事by innerdemon » Wed Aug 09, 2017 6:20 pm

Bon, j'ai voulu noter le tirage que j'avais fait chez moi, mais je me suis trompée, et j'ai cliqué sur "nouveau tirage", en pensant que cela m'indiquerait comment noter les cartes que j'avais déjà tirées.
Ce tirage a eu pour résultat :
:Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar01U:
:TppfFR:

Je prends cela comme une indication supplémentaire, puisque je retrouve même des cartes communes aux deux,
MAIS
voici en fait "mon vrai" tirage manuel qui a un peu plus d'une semaine :

:Tspace: :Tar11U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar18D:
:TppfFR:

Je ne voudrais pas influencer les lecteur.trice.s par mon ressenti et mes interprétations, donc je pose juste les bases :
Je viens de prendre en plein visage une fin de non-recevoir (quant à ses sentiments amoureux vis-à-vis de moi) de la part de la personne que j'aime. Nous sommes restés en couple plusieurs années, la séparation il y a un peu moins de 2 ans est son unique volonté, et j'entretenais avec lui une relation officiellement non "amoureuse" depuis plus d'un an, qui avait commencé quelques mois après notre séparation.
Ce tirage est là pour y voir plus clair, car beaucoup de chose me semblent troubles et contradictoire dans sa vision et ses propos.

En vous remerciant pour votre temps et vos suggestions :)
innerdemon

記事: 3
登録日時: Wed Aug 09, 2017 5:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Croisée des chemins ?

投稿記事by Adorable » Wed Aug 09, 2017 6:32 pm

Coucou. Tu dois poser une question précise avant de faire un tirage
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Croisée des chemins ?

投稿記事by innerdemon » Wed Aug 09, 2017 11:24 pm

Adorable さんが書きました:Coucou. Tu dois poser une question précise avant de faire un tirage

La question précise c'est "est-ce vraiment définitivement la fin"
innerdemon

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Croisée des chemins ? (fin de relation ou pas)

投稿記事by innerdemon » Sun Aug 13, 2017 5:38 pm

Bonjour, personne n'a de proposition pour la lecture de mon tirage ?
innerdemon

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[19人]