ben...excusez-moi, mais parmi les couples du tarot , je pensais qu'il y avait la Lune et le Soleil...ça figure également dans la voie du tarot, non ? au même titre que la Pape/Papesse, Hermite/Justice, Bateleur/Force, etc...
Et moi, dans l'étoile, j'y voyais la gestation, une grossesse ? .......
Bon, mais j'accepte votre interpretation, il n'y a aucun problème...Et puis, comme vous le dites finalement, les cartes étant à l'endroit, il y a des chances que ça n'aille pas trop mal, malgré tout ..(heureusement que les cartes n'étaient pas à l'envers, qu'est-ce que ça aurait été !!
).
Yann, ce ne sont pas mes émotions qui parlent, c'est ma petite voix intérieure....qui va à l'encontre de ma raison, de mon égo, à l'encontre aussi parfois de mes émotions et de ma tranquilité ( "finalement, je suis peinarde seule, sans mec ! pas de risques de souffrir !" mon bon vieux karma Capricorne en maison 5...les astrologues comprendront...) ..et à l'encontre de ce que me disent la plupart des gens...
La meme petite voix qui m'a fait fermer ma boite parce que j'y tournais en rond, pour aller pointer aux Assedics !! (ce qui aurait blessé mon orgueil il y a quelques temps encore..., moi entrepreneur qui ait toujours mis un point d'honneur à ne dépendre de personne...), en bref, je me jete dans le vide en ne sachant même pas où je vais atterir....
Et vous savez quoi ? ben, je dois etre completement inconsciente d'avoir écouté ma petite voix parce que je suis bien, et meme pas inquiète...J'ai la certitude intérieure que c'est le bon chemin...
mais bon...ce coup ci, ça doit etre mon égo qui doit avoir raison et pas ma petite voix....
Elle doit etre enrouée ce qui fait que j entend autre chose que ce qu'elle me dit....
merci encore à vous, Marie et Yann, d'avoir pris le temps et la peine d'étudier "mon cas"