RELATION CONFLICTUEL AVEC MON PERE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

RELATION CONFLICTUEL AVEC MON PERE

投稿記事by VBA » Sun Jan 03, 2010 4:10 pm

Depuis mon enfance, j'ai toujours été en conflit avec mon père (dominateur,narcissique ...) et j'ai été la seule de la famille à lui résister (ma mère muète et pleurant en secret de sa méchanceté et ma soeur l'hypocrite de base, sa princesse qu'il a toujours placée sur un piédestal au détriment de nous). Je ne me suis jamais entendue avec ma soeur, encore moins depuis qu'elle est mariée et je refuse de la voir pour ne plus vivre de frustration. Je vois mes parents règulièrement car ils habitent pas loin mais pas longtemps. Je n'ai pas coupée les ponts bien que mon père soit toujours très méchant avec moi (la mauvaise fille qui n'obéit et qui a fait de longues études ce qui le frustre), certainement il refuse de nous parler prétextant toujours que je dois voir ma soeur et lui être dévouée. J'ai d'excellents rapports avec ma mère quand elle est seule et je suis son soutien. J'en ai marre de l'attitude de mon père envers moi et mon mari. Nos rapports vont ils s'améliorer un jour ? Nos conflits vont-ils prendre fin ? Même habituée et détachée, c'est usant.

Merci pour votre lecture et votre éventuelle réponse

Bonne année 2010

VBA
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar18D:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
VBA

記事: 299
登録日時: Fri Dec 04, 2009 3:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: RELATION CONFLICTUEL AVEC MON PERE

投稿記事by Emachem » Sun Jan 03, 2010 5:06 pm

Salut VBA.

Je suis une archi-débutante, et de ce fait, je ne peux t'apporter une vraie réponse tarologique. Mais ta situation m'interpelle, car je vis quelque chose de très similaire. Ce qui me frappe dans ton tirage, c'est que tes trois cartes initiales sont toutes tournées vers le passé... lequel a l'air bien sombre (au vu de la lame sans nom). Peut-être faudrait-il que tu t'allèges un peu de ce poids, car toute ta vie présente est empoisonnée par cette relation conflictuelle. Sans doute, les internautes avertis de ce forum pourront te donner des pistes au vu des autres cartes de ton tirage. J'attends leur réponse avec intérêt moi aussi !
Keep cool !! :wink:
アバター
Emachem

記事: 12
登録日時: Wed Dec 30, 2009 9:27 pm
お住まい: Quelque part, plus en amont sur le Rhône.
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3 & ゲスト[11人]