Déménager?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménager?

投稿記事by kowalski » Tue Oct 03, 2017 3:29 pm

Vais je obtenir le logement à la F-A?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar06U: :Tar20U:
:TppfFR:
Merci
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski

記事: 1001
登録日時: Wed Jun 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Déménager?

投稿記事by kowalski » Fri Oct 06, 2017 11:54 am

kowalski さんが書きました:Vais je obtenir le logement à la F-A?
Merci
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Fri Oct 06, 2017 2:07 pm

le jugement pourrait symboliser une très bonne nouvelle pour toi
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Fri Oct 06, 2017 5:54 pm

Chantelune さんが書きました:le jugement pourrait symboliser une très bonne nouvelle pour toi

bonsoir chantelune,
Merci, avec ce jugement celà me semblait également positif... espérons qu'une bonne nouvelle arrive.... :wink:
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Sun Oct 08, 2017 11:59 am

kowalski さんが書きました:
Merci

Bonjour

Visite de l'appartement prévue Mercredi soir ... :)
D'après l'agence mon dossier est un peu juste mais j'ai avancé des arguments qui peuvent jouer en ma faveur ( concernant l'aide apporté par les garants ), elle m'a donc dit que c'était jouable !

Autre question : est-ce que je vais pouvoir partir avec mes enfants ?

:Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar20U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Oh ça m'a l'air compliqué surtout avec ces cartes à l'envers... ce soleil à l'envers seraient-ce mes enfants ? et en carte solution la lune que signifie t-elle ici... On voit bien 2 maisons , mais les enfants sont partagés entre les 2 maisons ?
merci
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Tue Oct 10, 2017 4:26 am

kowalski さんが書きました:
kowalski さんが書きました:
Merci

Bonjour

Visite de l'appartement prévue Mercredi soir ... :)
D'après l'agence mon dossier est un peu juste mais j'ai avancé des arguments qui peuvent jouer en ma faveur ( concernant l'aide apporté par les garants ), elle m'a donc dit que c'était jouable !

Autre question : est-ce que je vais pouvoir partir avec mes enfants ?

:Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar20U: :Tar19D:

Oh ça m'a l'air compliqué surtout avec ces cartes à l'envers... ce soleil à l'envers seraient-ce mes enfants ? et en carte solution la lune que signifie t-elle ici... On voit bien 2 maisons , mais les enfants sont partagés entre les 2 maisons ?
merci
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Thu Oct 12, 2017 5:18 pm

J'ai transmis mon dossier à l'agence pour l'appart
Vais-je avoir un avis favorable?
:Tar18U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09D: :Tar20D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Fri Oct 20, 2017 9:10 am

Retour sur le dossier appartement...
L'appartement a été loué... mais je ne suis même pas sure que l'agence ait pris la peine d'étudier mon dossier... c'est mon ressenti... bref... je devais visiter 2 maisons et à chaque fois ça me passe sous le nez... on m'annule mon rendez-vous à la dernière minute... outre le fait d'avoir un dossier en béton ( ce qui est loin d'être mon cas) il faut être super réactif...
Ça me fout le moral à zéro...

1/Je viens de contacter une propriétaire sera t-elle réceptive par rapport à ma demande ?

:Tar10U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17D: :Tar06U:

2/Je pense contacter X, une connaissance, qui est agent immobilier, peut-il m'aider à me trouver un logement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar08U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar17U:
:Tar10D: :Tar13U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar19D:

3/Autre demande, j'ai fait une demande de logement social et je souhaiterai solliciter un rendez-vous avec le maire pour un logement d'urgence .
Peut-il y avoir un logement accessible par la mairie ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar15D:

Ca fait beaucoup de questions et au vu de tes tirages, ça n'a pas l'air folichon... le premier tirage me semblant le plus positif ?
Merci de votre aide
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Mon Nov 06, 2017 3:09 pm

Un RDV avec le Maire a été fixé, va t il m'aider pour un obtenir un logement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar12U: :Tar14D: :Tar21U:

Merci
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Thu Nov 09, 2017 2:09 pm

kowalski さんが書きました:Un RDV avec le Maire a été fixé, va t il m'aider pour un obtenir un logement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar12U: :Tar14D: :Tar21U:

Merci

Pour avis je remonte.... merci
Kowalski
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Sat Nov 11, 2017 5:10 am

J'ai rencontré le Maire hier, il a été très sympathique et à mon écoute. Je pense qu'il va donner un petit coup de pouce à mon dossier.

Reste à attendre...
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sun Nov 12, 2017 2:28 pm

bonjour Kowalski

j'espère qu'il pourra faire bouger les choses. Une femme seule avec enfants est, normalement prioritaire en terme de logement.

On va croiser les doigts :wink:

bon après midi

bisous
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

記事: 1533
登録日時: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Tue Nov 14, 2017 5:07 am

Bonjour à tous et bonjour Nad,

Un retour, concernant mon entretien avec le Maire. Il a été à l'écoute et m'a dit qu'il ferait le nécessaire dès lundi. Samedi matin il envoyait un message à sa secrétaire pour qu'ils voient mon dossier ( il m'a envoyé son mail en copie) hier lundi, sa collaboratrice m'a contacté pour convenir d'un Rendez-vous afin de compléter mon dossier ...MAIS.... puisqu'il y a toujours un MAIS ... après discussion.... ma demande ne peut aboutir car je suis toujours propriétaire ( à 50%) et on ne peut pas présenter un dossier aux bailleurs sociaux tant que je suis propriétaire .... :shock: :? :? :? :?
Donc voila, j'étais pleine d'espoir et me projetai plus sereine dans le futur et me revoilà toujours au même problème...
Je pense qu'il va falloir négocier avec le principal intéressé mon "colocataire" sur sa possibilité de racheter ma part... et rencontrer un notaire.

Trouver un accord avec N. me permettrait-il d'obtenir un logement par la Mairie ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar16U:

Je pense que la tarot répond à la question par le biais de la justice ?

Bonne journée K
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Sat Jan 13, 2018 2:07 pm

En essayant de faire valoir mes droits , vais je obtenir ce logement social?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar06D: :Tar15U:
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Sat Jan 27, 2018 5:53 am

kowalski さんが書きました:En essayant de faire valoir mes droits , vais je obtenir ce logement social?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar06D: :Tar15U:

Bonjour

La mairie m'a contacté cette semaine pour me proposer un logement, ce qui va me permettre de partir. C'est inespéré et je n'ose encore y croire... Je dois visiter le logement cette semaine....
Une nouvelle étape à franchir mais je ne serai plus sous l'emprise du père de mes enfants.

J'ai des craintes concernant les enfants, car il ne me laissera pas partir avec eux, et ça risque de très mal se passer. Pour éviter les conflits et pour le bien être des enfants et l'équité, je pense qu'il est préférable d'opter pour une garde alternée. Je dois donner le feu vert à mon avocate pour lancer la requête auprès du JAF dès que j'ai l'adresse du logement.

Tarot , une garde alternée est- elle la solution la plus judicieuse ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar08U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar02D: :Tar01U:

Comment les enfants vivront-ils ce changement ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar12D:

Merci pour votre aide et écoute . Bonne journée
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: chental, Emilie13, Majestic-12 [Bot] & ゲスト[30人]