Commencer mon projet Littéraire ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Commencer mon projet Littéraire ?

投稿記事by Wall » Fri Oct 20, 2017 4:20 pm

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum et novice dans l'apprentissage du tarot de Philipe Camoin.

Je souhaiterai, avec ce tirage comme support, savoir si je dois commencer à écrire mon roman et comprendre au passage les mécanismes d'interprétations de tarot selon Philippe Camoin.
Je dois dire que je brule de commencer ce projet d'écriture, mais il me fait peur.

Peut être pourriez vous m'aider...

Voilà le tirage :

:Tar11U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar19U: :Tar00D:
:TppfFR:

Bien A vous,

Wall
Wall

記事: 1
登録日時: Fri Oct 20, 2017 4:02 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Commencer mon projet Littéraire ?

投稿記事by Adorable » Sat Oct 21, 2017 6:39 am

Manque une carte devant le mat
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Commencer mon projet Littéraire ?

投稿記事by Grin de Sel » Sat Oct 21, 2017 9:28 pm

Bonjour Wall et bienvenu,

Bien que d’accord avec Adorable, je fais quand même une lecture parce que…
Premier flash/ressenti en regardant ton tirage, l’Art Poétique de Boileau en BD :shock:
Il doit y avoir un message pour toi, peut-être y trouveras-tu ta clef et pourquoi ne pas lire celui d’Horace en prime :mrgreen:
Wall さんが書きました:Je souhaiterai, avec ce tirage comme support, savoir si je dois commencer à écrire mon roman...
Je dois dire que je brule de commencer ce projet d'écriture, mais il me fait peur.

Toi, tu es L’Empereur et tous les arcanes qui gravitent autour, sont tes idées, tes hantises, tes joies, tes peurs, etc.
En un mot ton mental, avec ses hauts; Le Monde qui voit déjà son roman sous presse
et ses bas; Le Mat(R) qui remet tout en question et repart au plus bas, pour un nouveau tour de manège, encore une fois :roll:
La Force indique que pour remettre La Justice(R) à l’endroit et retrouver équilibre et harmonie, il faut calmer ton esprit, Le Pendu qui fait des claquettes sur ta tête !
Alors La Lune et Le Soleil pourront briller chacun à leur tour et t’apporter leurs richesses complémentaires...
Mais pour en arriver là, il faudrait que Le Mat se remette sur pieds, arrête de se poser des questions et prenne la décision d’écrire son roman,
Il sera toujours temps d’avoir peur après :wink:
Wall さんが書きました:... et comprendre au passage les mécanismes d'interprétations de tarot selon Philippe Camoin.

Tu peux aller faire un tour sur le site de Philippe, pour une première approche:
https://fr.camoin.com/tarot/-Methode-de-Lecture-du-Tarot-.html
https://fr.camoin.com/tarot/Tarot-Marseille-Camoin-Jodorowsky.html
Bon Dimanche,
Grin
Il n'y a qu'une seule chose qui rend un rêve impossible à réaliser : la peur de l'échec.
Paulo Coelho
アバター
Grin de Sel

記事: 971
登録日時: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[4人]