Vont-ils se retrouver M & E ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vont-ils se retrouver M & E ?

投稿記事by guillaume.w » Thu Oct 26, 2017 11:53 am

Bonjour,
Une amie me demande si elle va retrouver un amour perdu depuis 2 ans avec qui elle souhaitait entretenir une relation amoureuse.
Ils se sont plus ou moins fâchés, va t'il y avoir une suite ?
:Tar13U: :Tar05U: :Tar19U:
:TppfFR:

:Tar10U: :Tar06U: :Tar12U: :Tar08U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar18U: :Tar16U: :Tar09U: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar15D:
:TppfFR:
guillaume.w

記事: 3
登録日時: Thu Oct 26, 2017 11:37 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vont-ils se retrouver M & E ?

投稿記事by Adorable » Thu Oct 26, 2017 4:18 pm

Le pape suivi du soleil présage de belle retrouvailles :)
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by guillaume.w » Thu Oct 26, 2017 6:16 pm

Bonjour et merci !
Peux tu m'indiquer si ils vont se mettre en couple ou rester en amour chacun de son côté car ils sont en couple tous les deux mais cela ne fonctionne plus vraiment non plus.
Et mon amie ne sais plus comment faire avec son compagnon officiel. Elle veut divorcer mais pas sûr non plus donc ???
J'essai de la conseiller mais pas évident car il forment un beau couple aussi, c'est injuste pour lui et c'est aussi mon ami.
Je sais plus quoi dire à mon amie dans la façon dont elle doit procéder si elle doit partir sans rien dire ou rester et attendre.
C'est le bordel dans sa tête et pour moi c'est difficile de lui donner une règle à tenir.
Que vois tu pour elle sur cette situation ? Enfin voilà...
guillaume.w

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Thu Oct 26, 2017 6:29 pm

Si cela ne fonctionne plus chacun de leurs côtés et qu'ils ont envie d'être ensemble. Où est le problème?
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by guillaume.w » Thu Oct 26, 2017 7:08 pm

Y en a pas effectivement. C'est moi qui est inquiet pour elle je pense le plus...
Bah, c'était pour essayer de bien la conseiller du moins au mieux ! Et éviter peut-être qu'elle se plante peut-être ?
Moi je le connais pas son amour donc difficile de savoir si il est vraiment non pas amoureux mais honnête avec elle !
guillaume.w

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Thu Oct 26, 2017 7:19 pm

Le tirage est beau. De toute façon c’est à eux-mêmes de prendre cette décision.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Cloo & ゲスト[29人]