et maintenant ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

et maintenant ?

投稿記事by alouette » Mon Jan 04, 2010 8:33 pm

bonsoir à tous,

et bien voilà, je ne reste pas dans l'entreprise où j'ai été embauchée à l'essai il y a trois mois.

et maitenant tarot peut-tu m'aider à y voir clair sur mon activité professionnelle ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alouette

記事: 792
登録日時: Sun Jun 28, 2009 6:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: et maintenant ?

投稿記事by maïna » Tue Jan 05, 2010 12:02 pm

salut alouette,

tu aurais envie de faire quoi, toi, maintenant ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alouette » Tue Jan 05, 2010 12:41 pm

bonjour maïna,

bonne année :lol:
j'exerce une profession libérale que je peut exercer à mon compte ou pour un autre confrère à plein temps ou à mi-temps

aujourd'hui et après cette expérience je sais maintenant que ma vie de famille est incompatible avec le fait de travailler pour quelqu'un qui me demanderait des horaires extensibles pour un revenu de misère...
j'envisage donc de travailler éventuellement pour quelqu'un soit à mi-temps soit pour soustraiter du travail pour avoir des revenus dans un premier temps ezt évidemment de pouvoir développer ma propre clientèle
dans le même temps je dois rechercher un nouveau local pour y exercer
je viens de prendre contact avec une femme qui fait le même métier que moi, dans la même ville et qui est dans la même situation que moi
je la vois cette semaine
je ne sais pas si on fera quelque chose ensemble mais au moins on pourra s'entr'aider et se soutenir pour ne pas perdre le moral (non mais de s fois !!! :twisted: )

mon désir est tout de même de garder mon métier mais va t'on savoir ce que la vie nous réserve !!! :mrgreen:

voilà espérant avoir répondu à ta question
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Jan 06, 2010 8:43 am

coucou alouette ;)

voui, bonne année à toi aussi ;)

je te demandais ça parce que je crois que le tarot te disait simplement que tu savais déjà ce que tu allais faire en fait... (et c'est le cas manifestement, ta réponse est très précise, cette expérience t'a permis notamment de voir ce que tu ne voulais pas, et c'est la première étape pour savoir ce qu'on veut :D)
et je dirais que la route est dégagée devant toi...
peut-être un peu d'incertitude dans la lune, mais rien de bien grave je pense, simplement les ajustements nécessaires pour aboutir à une situation qui te convienne.

on a l'idée du local aussi dans la lune.

en fait je pense que tout ça est positif, donc je dirais... pas de crainte à avoir... suis ce que tu sens juste... tu demandais au tarot de t'aider à y voir plus clair mais en fait... je dirais que tu y vois déjà bien clair toi-même ;)

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by alouette » Wed Jan 06, 2010 9:32 am

bonjour maïna et merci

je commence à y voir plus clair,
un travail sur moi m'aide vraiment à reprendre confiance en mes capacités et en mes ressources
mais les discussion que je peux avoir ici sur le forum sont d'un apport extrêmement important : pas de jugement, une explication que l'on prend ou pas et toujours dans le respect des autres ce qui amène réellement à réfléchir sur soi
en tout cas merci beaucoup :D

je te tiendrai au courant de l'évolution.... :mrgreen:

porte toi bien
alouette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[10人]