amour...amour..

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour...amour..

投稿記事by sdourilin » Thu Dec 28, 2017 5:33 pm

Est ce que en 2018, je vais avoir un amoureux ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
sdourilin

記事: 224
登録日時: Sat Jul 15, 2017 3:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour...amour..

投稿記事by waterloo » Sun Dec 31, 2017 11:14 am

Bonjour sdourilin,

Tu sembles seule depuis un très long moment (18-9), tu as pris beaucoup de temps pour réfléchir et faire un bilan de ton passé.

On a bien le couple pape-papesse sur le même axe et le pape symbolise le couple: ce que tu recherches c'est authenticité (8), qu'on te dise la vérité (8), bref qu'on soit sincère avec toi.

Avec ce chariot et ce monde, la réponse est oui, tu pourras reformer un couple. If faut juste que tu puisses te dir que c'est possible dans le futur à l'image de l'impératrice qui regarde le chariot.

As-tu des projets de déplacement à l'étranger?

Cordialement
waterloo

記事: 104
登録日時: Fri Jan 14, 2011 9:03 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour...amour..

投稿記事by sdourilin » Wed Jan 03, 2018 12:09 pm

Bonjour waterloo, enfaite je travaille a l'étranger, je passe la frontière suisse tout les jours...tu penses que je vais rencontrer un suisse?
sdourilin

記事: 224
登録日時: Sat Jul 15, 2017 3:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[79人]