Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, on m'a rapporté qu'il allait y avoir une annonce de licenciement demain et que je ferai partie des personnes concernées. Vais je être licenciés demain?
Vais je avoir la possibilité d'acheter ma maison avant ? Merci bcp pour votre aide
Je viens d'être licencier et je ne vais pas pouvoir acheter. Une autre personne va reprendre mon activité ( le monde du travail) pourtant ce collègue ne se manifeste pas. Aucun mots de compassion ni rien du genre. Je me demande s'il n'y est pas pour quelque chose... ( il a déjà fait le coup à une autre collègue) Pourquoi ne me dit il rien ?