je m'excuse si ce n'est pas le forum exact pour ma question.
je ne vais pas faire un tirage, mais je vous demande de en savoir plus sur la carte de LA LUNE par rapport à la question du féminin, à la maternité.
C'est une etape important à clairir pour moi en ce moment et toutes les fois que je fais une demande pour mieux comprendre ma position à propos de ça (mon feminin, comment le vivre, la maternité, qui n'arrive pas, mes desir plus intimes, ma realisation au niveau du feminin etc.) LA LUNE est toujours là.
J'ai un livre qui parle des maladies et principes primaire et toutes les fois que je cherche a quoi peu etre collegué quelque chose qui me regarde, de n'importe quoi, c'est toujours le principe lunaire du feminin qui sort. Il y a quelque chose que je doit comprendre et resoudre mais j'y n'arrive (encore) pas.
je ne cherche pas des reponses que vous ne pouvez pas donner, j'ai lu l'interdit à parler de question de santé, mais c'est une autre chose ce que je demande, puisque pour une femme l'evolution passe aussi par la realisation de son feminin et le sujet maternité c'est quelque chose que une femme doit surement affronter dans sa vie.
Les tarots sont pour moi un des moyens pour y voir plus clair dans la route de la vie et maintenant c'est ça que je doit regarder et comprendre.
Je vous demande ce que d'apres vous cette LUNE toujours presente pourrait chercher de me dire à ce propos. Elle sort toujours droit.
J'espere d'etre reussi a m'expliquer!
bon, j'ai changé idee et je vais faire un tirage en demandant:
quel est le message de LA LUNE, pour moi, au present?
bon, elle n'est pas là!!!
mais je n'y comprend rien du tout!
en tout cas moi c'est toujours l'imperatrice à l'envers..!
help!!