Je suis inscrite sur un site de rencontre et je souhaite savoir si celui-ci va m'aider à rencontrer l'homme de ma vie à venir ?

Ben çà m'a l'air bien compliqué !!!

Une autre option pour le rencontrer ?

Merci pour vos lectures
A vous lire
Phèdre
Khristine7 さんが書きました:je te livre mon feeling pour le 1er tirage uniquement : je n'ai pas l'impression que ça fonctionnera, le tarot semble t'inciter à rechercher les contacts/rencontres directes plutot que par le virtuel : bcp d'hommes auront du mal à passer à l'acte de la rencontre directe, ils seront souvent addicts à la rencontre par internet mais auront du mal à la confrontation humaine...
ça ne t'empêche pas de tester , au contraire ! je peux parfaitement me tromperet je suis toujours partante pour un retour de ta part
phedre さんが書きました:Je vais aborder ma question différemment : ce site me permettra t'il de faire des rencontres amicales ?
phedre さんが書きました:Une activité extra professionnelle serait un début ?
Khristine7 さんが書きました: phedre a écrit:
Une activité extra professionnelle serait un début ?
un debut de quoi au juste ? Tu as une idée d'activité spécifique en tête ? une activité qui te permet de faire des petits deplacements ? ou liée au voyage ou aux animaux ? Il peut y avoir une idée de groupes aussi dans ce tirage...
En tous cas, multiplier les activités, semblent etre positifs et aporter de la joie et quelque chose de chaleureux !
phedre さんが書きました:Un petit retour du resto dans lequel je me retrouve seule à déjeuner suite à un oubli d'un "prétendant"...
phedre さんが書きました:e vais aborder ma question différemment : ce site me permettra t'il de faire des rencontres amicales ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
phedre さんが書きました:Pourquoi cette dent s'est cassée et en plus aujourd'hui ?![]()
![]()
![]()
![]()
このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[27人]