Quoi faire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quoi faire ?

投稿記事by Khristine7 » Tue Jan 30, 2018 8:14 pm

Bonsoir,
Quoi faire pour rencontrer le futur homme de ma vie ?

:Tar15U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Pas d'homme infidèle, ça j'ai compris :wink:
Merci d'avance à qui ça parlera,
Bonne soirée
Khristine7

記事: 2872
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quoi faire ?

投稿記事by Adorable » Tue Jan 30, 2018 8:33 pm

Rechercher la STA-BI-LI-TÉ! Khristine :P . Stabilité, tenue de route, fiabilité - et avec options, s’il vous plaît! :)
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Tue Jan 30, 2018 8:44 pm

Tu travailles avec un homme?
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Wed Jan 31, 2018 10:08 am

Hello :wink:

Adorable さんが書きました:Rechercher la STA-BI-LI-TÉ! Khristine :P . Stabilité, tenue de route, fiabilité - et avec options, s’il vous plaît! :)

en fait je ne sais pas... la stabilité , ça veut dire quoi au juste ? par exemple l'homme que j'ai le plus aimé etait tres stable professionnellement et socialement ...stable sentimentalement ? Je dois dire que je n'ai pas vraiment cherché quelque chose de stable car je n'aime rien tant que ce qui me fait vibrer fortement et ça vaut pour l'amour egalement....et la passion, c'est tout sauf stable et je ne suis pas stable moi-même émotionnellement finalement...et je suis faite comme ça, impossible à changer...

Je ne suis pas faite non plus pour la vie de couple classique...j'ai été amoureuse du père de mes enfants mais qu'est ce que je me suis fais ch.... rapidement car il etait pot de colle et ça, je ne supporte pas, ça m'etouffe ! Le quotidien tout le temps ensemble, physiquement, rien que d'en parler, je manque d'air.... :? mais pour autant, je ne me sens vivante que lorsque j'aime passionnément.... :? et pas envie de la solitude pour autant...
J'ai l'impression de ne pas comprendre ce que je veux vivre réellement sur le plan amoureux.... :? Putain, j'ai quasiment mis un demi-siècle à accepter la personnalité passionnée que je suis mais pfff, ça me mène où.... :?: :idea:

Adorable さんが書きました:Tu travailles avec un homme?

non, uniquement avec ma soeur.

faire ce que ma soeur m'a suggeré ?
:Tar16U: :Tar20U: :Tar02U:
:TppfFR:
Khristine7

記事: 2872
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Wed Jan 31, 2018 5:42 pm

Pour moi tu es représentée en bateleur, énergie jeune, un peu masculine et très créative, qui aime vibrer, s’amuser. L’homme qu’il te faut est un empereur, stable, genre chef d’entreprise qui pourrait te soutenir moralement et financièrement dans tes projets. Un genre de mécène
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Wed Jan 31, 2018 5:43 pm

L’idee de ta sœur semble être inspirée :o
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT