VOYAGE AU PORTUGAL

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VOYAGE AU PORTUGAL

投稿記事by joslea » Fri Feb 02, 2018 10:30 am

Bonjour,
La fille de mon mari veut partir au Portugal au mois d'août avec nos deux enfants (13 et 16 ans) : au vu des personnes qui vont les accompagner (un enclin à l'alcool), j'ai peur qu'il se passe quelque chose de grave comme un accident de voiture par exemple.
Ma question est : est-ce qu'il va se passer quelque chose de grave pendant ce voyage ?

:Tar15U: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar20D: :Tar13D: :Tar12U:
:TppfFR:
joslea

記事: 220
登録日時: Wed Nov 07, 2012 9:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: VOYAGE AU PORTUGAL

投稿記事by La Renarde » Wed Feb 07, 2018 8:36 am

Bonjour Joslea,

Le pendu c'est non, il ne va rien se passer de grave, pas d'accident de voiture puisque c'est ta question
MAIS par contre ce ne serait pas des super vacances pour eux pour les raisons que tu invoques.
L'arcane sans nom (13) à l'envers c'est pas top... il dirige sa faux vers le jugement qui représente la famille.... l'amoureux est également renversé c'est pas le bon choix!
En solution le diable te dit de ne pas te laisser faire, de montrer les dents...? La Maison-Dieu parle de tout faire sortir...! et l'Empereur, c'est lui qui décide, c'est lui qui prend les décisions
donc, ce que je comprend dans ton tirage c'est que tu as le dernier mot, c'est toi qui décide et qui dit non si cela ne convient pas.
Quels âges ont tes enfants? et sa fille quelle âge a-t-elle? tes enfants ont besoin d'une personne responsable et fiable pour veiller sur eux!

Je pense que déjà, tu ne le sens pas bien ce voyage... n'est-ce pas!

A voir si cela te parle?
Tout est relatif...
La Renarde
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

記事: 1381
登録日時: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: VOYAGE AU PORTUGAL - LA RENARDE

投稿記事by joslea » Thu Feb 08, 2018 8:52 am

Bonjour et un grand merci,
Nos jeunes enfants ont 16 et 13 ans et la fille de mon mari 26 ans.
la situation est très compliquée actuellement et trop longue à expliquer. toutefois, les deux circonstances qui pourraient faire que le voyage ne se fasse pas est que la fille de mon mari se sépare de son compagnon entre maintenant et les vacances... ou qu'elle ait des difficultés financières importantes d'ici le mois d'août...

Ma première question est justement : est-ce que la fille de mon mari et son compagnon vont-ils se séparer d'ici le mois d'août ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar17U:
:TppfFR:

un grand merci pour ta lecture.
Bien à vous.JOSLEA
joslea

CAMOIN TAROT FORUM

Re: VOYAGE AU PORTUGAL

投稿記事by joslea » Thu Feb 08, 2018 9:09 am

en sus du précédent post : est-ce que la fille de mon mari, sonia, va avoir des difficultés financières très importantes d'ici le mois d'août :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar15D: :Tar06U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
joslea

CAMOIN TAROT FORUM

Re: VOYAGE AU PORTUGAL - LA RENARDE

投稿記事by joslea » Thu Feb 15, 2018 8:46 am

Bonjour,
excusez moi de vous demander cela- et je suis confuse - car je sais que vous êtes beaucoup sollicitée, mais vous est-il possible de vous pencher sur les deux précédents tirages.
Je vous en remercie vivement à l'avance.
bien à vous.
JOSLEA
joslea

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[112人]