Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je ne suis pas guérie de cette très forte relation , j'avoue avoir très peur de faire de nouveau confiance et également d'un nouvel échec ...Vais je être capable de voir cette opportunité ?...
Je suis complétement novice en matière de tarot, je ne sais pas si une telle précision est possible ... mais est ce quelqu'un de mon entourage ? Ressentez vous des choses plus précises ?
C’est quelqu’un du même âge que toi à première vue ... je pense plutôt que c'est quelqu’un de nouveau. Concernant ta rupture, je dirais que la page est déjà tournée
Ce sera une relation plus dynamique et tournée vers l’extérieur - Les autres - la découverte du monde. Un changement dans ta manière de vivre une relation amoureuse