comment être plus à l'aise avec mon corps ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment être plus à l'aise avec mon corps ?

投稿記事by LPS » Fri Mar 02, 2018 11:39 am

:Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar19D:
:Tar18D: :Tar00U: :Tar08U:
:TppfFR:
LPS

記事: 81
登録日時: Tue Oct 24, 2017 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: comment être plus à l'aise avec mon corps ?

投稿記事by Adorable » Fri Mar 02, 2018 12:06 pm

Danse, yoga ... Faire l’amour avec un partenaire attentionné qui aime ton corps :P
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LPS » Fri Mar 02, 2018 2:57 pm

danse , j'en fais déjà, yoga j'en ai fait pendant plusieurs années, pour le reste c'est en cours ....
LPS

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Fri Mar 02, 2018 3:00 pm

Tout va bien!
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Fri Mar 02, 2018 4:00 pm

Bonjour,

ton tirage m'inspire plusieurs réponses:
- déjà il semble parler d'un soucis avec la nudité
- on pourrait aussi imaginer qu'en solution tu es l'impératrice face au miroir (la mandorle du Monde)
- si tu te juges par comparaison...il ya aura toujours plus beau et plus moche que soi :mrgreen:
- alors peut être un petit exercice: te mettre devant ton miroir et te dire à voix haute que tu es belle super belle même :D carrément divine :D
tu verras peut être remonter un jugement contraire
mais l'exercice consiste justement aussi à se rendre compte comme on peut s'infliger à soi même un jugement implacable et négatif s'il en est
on est souvent très dur avec soi même
la justice parle d'équilibrer, ici je dirai d'être juste avec toi et de te d'adresser ainsi qu'à ton corps amour et reconnaissance

je ne sais pas en quoi tu es mal à l'aise avec ton corps, ton tirage évoque une difficulté avec la nudité donc je pense
à ce titre as tu de la difficulté à te laisser approcher ?
"être plus à l'aise avec ton corps" ce serait quoi ?
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LPS » Fri Mar 02, 2018 4:16 pm

Bonjour Zinawane,
en effet me mettre nue est difficile, me regarder nue impossible. J'envisage la chirurgie pour remédier à mes complexes. Je vais essayer de faire cette exercice....
LPS

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Fri Mar 02, 2018 4:19 pm

ou alors encore:
ya t il eu un conflit avec une soeur ou une amie ?
des choses que tu n'as pas pu dire ? ou que tu t 'interdit de dire ?
ou manques tu d'amies féminines ?
je pense que le tirage passe aussi en solution par la parole le verbe
s'exprimer vocalement, ce qui fait respirer le corps
mais qui met également le corps en vibration, tel un instrument de musique, donc entendre ta voix -?
vu que tu fais déjà de la danse et du yoga le corps y est déjà à l'honneur mais peut être pas encore la voix -?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Fri Mar 02, 2018 4:25 pm

ah nos messages se croisent !

en effet me mettre nue est difficile, me regarder nue impossible. J'envisage la chirurgie pour remédier à mes complexes. Je vais essayer de faire cette exercice....

ok, là vu ce que tu exposes ça exprime carrément un rejet de soi même
et un énorme rejet
les complexes sont la plupart du temps dans la tête, c'est à dire que c'est avant tout une "idée de soi" et non une vue objective
et bien souvent on se voit moche alors qu'on est beau :D
mais vivre avec des complexes de cet ordre est très douloureux à ce stade
et la notion de beau reste toute relative, chaque personne étant unique, il y aurait autant de beauté que d'être :)
avant la chirurgie peut être faire un travail thérapeutique pour comprendre et désamorcé ce désamour de toi ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Fri Mar 02, 2018 4:37 pm

ton tirage pourrait évoqué un passé assez douloureux en relation à la féminité, et /ou la maternité/lune
il montre aussi que tu as eu un courage immense pour y survivre et pour en triompher
donc tu as une grande force et félicite toi pour cela
je veux dire que tu sembles déjà avoir accompli un tour de force réussi et positif
la prochaine étape serait donc de te réconcilier avec ton corps et de l'apprécier visuellement
soi d'aller dézinguer l'idée que tu ne serais pas belle ni regardable telle que tu es actuellement
facile à dire je me doute bien...
il ya sans doute des choses à exprimer, à verbaliser pour t'aider sur ce point
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LPS » Fri Mar 02, 2018 5:23 pm

zinawane さんが書きました:ou alors encore:
ya t il eu un conflit avec une soeur ou une amie ?
des choses que tu n'as pas pu dire ? ou que tu t 'interdit de dire ?
ou manques tu d'amies féminines ?
je pense que le tirage passe aussi en solution par la parole le verbe
s'exprimer vocalement, ce qui fait respirer le corps
mais qui met également le corps en vibration, tel un instrument de musique, donc entendre ta voix -?
vu que tu fais déjà de la danse et du yoga le corps y est déjà à l'honneur mais peut être pas encore la voix -?

Je n'ai pas de soeur, j'ai des amies bienveillantes, et aussi des amies avec lesquelles j'ai coupé les ponts. Peut être est ce ma mère ? dure avec moi ....je n'étais pas assez jolie. La voix....ça ne me parle pas...
LPS

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LPS » Fri Mar 02, 2018 5:25 pm

zinawane さんが書きました:ah nos messages se croisent !

ok, là vu ce que tu exposes ça exprime carrément un rejet de soi même
et un énorme rejet
les complexes sont la plupart du temps dans la tête, c'est à dire que c'est avant tout une "idée de soi" et non une vue objective
et bien souvent on se voit moche alors qu'on est beau :D
mais vivre avec des complexes de cet ordre est très douloureux à ce stade
et la notion de beau reste toute relative, chaque personne étant unique, il y aurait autant de beauté que d'être :)
avant la chirurgie peut être faire un travail thérapeutique pour comprendre et désamorcé ce désamour de toi ?

un rejet de moi c'est exact. Je ne sais pas si je pourrai m'accepter un jour. Le travail thérapeutique je le fais mais ça perdure.
LPS

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LPS » Fri Mar 02, 2018 5:27 pm

zinawane さんが書きました:ton tirage pourrait évoqué un passé assez douloureux en relation à la féminité, et /ou la maternité/lune
il montre aussi que tu as eu un courage immense pour y survivre et pour en triompher
donc tu as une grande force et félicite toi pour cela
je veux dire que tu sembles déjà avoir accompli un tour de force réussi et positif
la prochaine étape serait donc de te réconcilier avec ton corps et de l'apprécier visuellement
soi d'aller dézinguer l'idée que tu ne serais pas belle ni regardable telle que tu es actuellement
facile à dire je me doute bien...
il ya sans doute des choses à exprimer, à verbaliser pour t'aider sur ce point

Merci pour ce message qui me touche beaucoup. Tu as raison, j'ai un problème avec ma féminité .... la maternité aussi ( je n'ai pas voulu avoir des enfants )
LPS

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Fri Mar 02, 2018 8:03 pm

Peut être est ce ma mère ? dure avec moi ....je n'étais pas assez jolie.

oui alors, hors tirage il s'agirait de sortir de cette programmation: le fait de ne pas te trouver jolie puisque ta mère à refusé et nié ta beauté -?
on peut imaginer que tu sois fortement imprégnée de son regard et de son jugement,
pour autant ce regard qu'elle a posé sur toi est, excuse moi du mot, mais je trouve ça dégueulasse et méchant voire criminel !
(bon là je suis en réaction hein :) )

Je ne sais pas si je pourrai m'accepter un jour. Le travail thérapeutique je le fais mais ça perdure.

rien n''est impossible, je te souhaite de tout coeur que le travail thérapeutique porte ses fruits
et pusi si une thérapie a donné ce qu'elle pouvait, peut être se tourner vers une autre

Merci pour ce message qui me touche beaucoup.

oui et c'est le tarot qui le dit par la solution de la Force :)

Merci pour ton retour et Bonne soirée :)
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LPS » Sat Mar 03, 2018 11:13 am

merci à toi pour ton analyse !

Bonne journée !

Julie
LPS

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Majestic-12 [Bot] & ゲスト[21人]