Avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel

投稿記事by lyve » Sun Mar 04, 2018 4:22 am

Bonjour,

J'ai posé la question : quelle est mon avenir professionnelle?

Je suis en train de monter un nouveau projet et je voulais savoir si il va se concrétiser.

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar20U: :Tar17D: :Tar21U:
:TppfFR:

Je souhaite être formatrice pour éveiller les énergies des thérapeutes, perfectionner dans leur domaine dest thérapie, comment se protéger, d'être ancrer et de se connecter à l'univers.

J'aimerai me lancer au mois de mai dans un nouveau centre de bien être.

Merci de me donner un peu plus de lumières.

Que les anges vous protègent.

Lyve
lyve

記事: 127
登録日時: Sat Sep 05, 2009 1:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir professionnel

投稿記事by zinawane » Sun Mar 04, 2018 9:13 am

Bonjour Lyve,

ton tirage me semble super positif

cependant attention de ne pas t'épuiser
car je dirai que "l'éveil" est déjà une réalité accessible à tous, soit que tout le monde est élu ni plus ni moins-?
et que charité bien ordonnée commence par soi même
ici un bon ancrage et une ouverture aux opportunités, car possible que de nouvelles arrivent,

donc je dirai plutôt de renforcer ton propre équilibre, une paix et une fluidité,
et le destin se chargera du reste/concrétisation de ton projet
la connexion à l'univers on l'a tous, mais l'étoile à l'envers signifirait peut être que tu inverses les choses à la recherche d'un idéal -? ou d'une liberté ?
le corps étant une réalité première, commencer par s'assurer de son bien être, car on n'échappe pas à la matière ici bas

tu parles d'un nouveau centre
es tu déjà en exercice dans un centre ?
si oui il y peut être à comprendre de ce tirage que les opportunités sont déjà là -?
on qu'on souhaite t'y garder et que toi tu souhaiterai changer ?
ou alors as tu l'impression de ne pouvoir donner tout ce que tu peux donner ?
dans ce cas le don est aussi la capacité à recevoir

la RdF en solution me semble dire de savoir aussi se laisser porter
et se laisser nourrir autant que tu peux nourrir
c'est à dire qu'on est jamais seul et que don et réception vont de paire

voilà pour une première approche de ton tirage...
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lyve » Sun Mar 04, 2018 7:15 pm

Ooooh mille mercis Zinawane d'interpréter mon tirage! C'est adorable!

Ce que tu me dis me parles beaucoup.

Alors, pour t'expliquer un petit peu, je tiens un centre de bien-être et j'effectue des massages du monde. Mon centre connaît quelques difficultés financiers à cause d'un grand bouleversement dans ma vie personnelle.
Les choses se sont tassées et passées et je suis dans une période de reconstruction, réparer les erreurs du passé. J'ai récemment suivi une formation énergétique et j'entretiens une hygiène énergétique.

Effectivement, je fais très attention sur l'ancrage, je commence à lâcher prise et à me laisser faire ce que l'univers me donne.

Pour remonter ma situation financière personnelle et professionnelle, je désirerai donner des formations assez complète pour différents thérapeutes afin de mieux appréhender l'énergie.

Et ma formation sera animée par des ateliers tenus avec des intervenants, des amis thérapeutes, pour le côté pratique comment se régénérer énergétiquement au niveau des chakras par exemple. Cette formation donne des conseils pratiques, enseigne les bases énergétiques afin de mieux appréhender la formation énergétique de mon oncle.
Mon oncle est formateur énergéticien, il initiera les thérapeutes sur la méthode énergétique et moi, j'ai crée pour les masseurs des protocoles de massages pour intégrer cette pratique énergétique à travers le massage.
Je ne peux pas le faire dans mon centre car je ne peux pas accueillir 10 personnes. Par contre, j'ai rencontré une thérapeute qui ouvrira un nouveau centre de bien-être et loue des salles collectifs pour des ateliers et des stages.
Je l'ai présenté le plan de formation et elle était enchantée et souhaite diffuser ma formation auprès de ces amis thérapeutes.
Le nouveau centre ouvrira entre mi et fin avril.

Je dois discuter des dates de formations avec mes intervenants qui animent les ateliers avec moi, j'aimerai commencer courant mai.

Effectivement, aujourd'hui, je suis fatiguée, je commence à lever le pied, à m'écouter. Je suis toute seule à mener mon entreprise et à élever mes 2 enfants. Je fais des choix aujourd'hui. Mon cabinet est un lieu où se trouvent plusieurs thérapeutes : ostéo, sophrologue, psychologue, naturopathe, coach sur la loi d'attractivité.
Je pense chercher un masseur ou une 2ème masseuse pour me succéder afin d'assurer les rendez-vous de mes clientes. Car il est clair, je ne peux pas tout faire : j'ai, également, des animations d'entreprises régulièrement.

Mon dernier compagnon était également mon collègue mais il m'a lâché pour vivre dans une autre ville et il s'est installé pour suivre son chemin de masseur.

Alors, oui, l'épuisement je commence à sentir, et je ne cherche plus à résister, je me laisse guider et ce qui est formidable, c'est que je suis bien entourée aujourd'hui, je fais de très belle rencontre et c'est grâce à ces rencontres qui m'ont inspiré à donner des formations. C'est comme ça j'ai eu l'idée.

Et c'est vrai, je commence à recevoir ce que l'univers me donne. avant j'essayais de tout contrôler et c'était lamentable, c'était pire.
Alors, plus je laisse faire les choses, et plus j'ai des jolies surprises. :)

Merci beaucoup et ça me rassure, je suis sur le bon chemin, j'ai retrouvé ma lumière car je l'ai perdu lors de ma relation amoureuse avec mon ancien collègue, il m'a vampirisé mon énergie. Donc, je me reconstruis tout doucement, et je souhaite retrouver ma lumière, mon énergie solaire.

Cette étoile à l'envers m'inquiète un peu car elle est dans le futur .. mais avec la RDF je dois accepter mes limites.

Merci pour tes lumières.
lyve

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Sun Mar 04, 2018 8:54 pm

Merci pour ton retour
et toutes ces précisions

Et c'est vrai, je commence à recevoir ce que l'univers me donne. avant j'essayais de tout contrôler et c'était lamentable, c'était pire.
Alors, plus je laisse faire les choses, et plus j'ai des jolies surprises. :)

je trouve que ça colle super bien avec le tirage :D

comme dit au tout début le tirage est particulièrement magnifique en terme de réussite, de réalisation et de succès
prendre soin de l'étoile :D qui te représente ici
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lyve » Sun Mar 04, 2018 10:56 pm

Mille mercis ;)je prends soin de mon Étoile ^_~
lyve

CAMOIN TAROT FORUM