Nouvelle affectation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle affectation

投稿記事by Wonderpanda » Tue Mar 06, 2018 2:52 pm

Je vais être affecté à un nouveau travail au mois de septembre. Est-ce que ce changement de travail sera bénéfique ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
memento mori
アバター
Wonderpanda

記事: 440
登録日時: Fri Aug 17, 2012 5:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelle affectation

投稿記事by Wonderpanda » Fri Mar 09, 2018 5:19 pm

J'ai eu un entretien avec le chef de ce service dans la perspective de mon affectation en septembre. Mes premières impressions sont très positives autant sur le travail en lui-même que sur l'ambiance dans ce service.
memento mori
アバター
Wonderpanda

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Wonderpanda » Fri Mar 09, 2018 5:22 pm

J'appréhende toutefois cette Justice inversée et ce Pendu. J'espère que cela n'augure rien de néfaste pour l'avenir.
memento mori
アバター
Wonderpanda

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Fri Mar 09, 2018 10:55 pm

Bonsoir Wonderpanda,

oui c'est étonnant ce tirage compte tenu de ce que tu décris:
J'ai eu un entretien avec le chef de ce service dans la perspective de mon affectation en septembre. Mes premières impressions sont très positives autant sur le travail en lui-même que sur l'ambiance dans ce service.

le tirage me laisse remettre en question cette nouvelle affectation, on peut se demander si elle se fera :? /Le pendu
en même temps comme c'est en septembre, ça laisse 6 mois
6 mois d'attente ? peut être tout simplement
mais tout de même, ça pose question, car d'expérience toute relative le tarot sait en général, et même toujours :) , de quoi il parle
et là il ne parle pas visuellement directement de poste de travail
par contre il montre une super belle séquence, absolument magnifique du passé au présent
que ça parle de ta vie amoureuse ou de ton parcours pro c'est un superbe parcours courroné de succès

ou alors encore:
- une phase d'approfondissement, de temps de penser ou d'être témoin ?
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Wonderpanda » Sat Mar 10, 2018 3:59 am

Bonjour zinawane,

Oui c'est étrange. D'autant plus que ce nouveau job sera pour moi une bouffée d'air frais comparé au travail pesant que je fais actuellement. J'ai l'impression que la mutation va bien se faire, la DRH a bien validé ma demande, mon chef actuel est OK, il y a juste pas mal de travail à finir avant mon départ et des travaux à superviser.

J'ai une idée qui m'est venue : peut être que cette Justice coupe les liens du Pendu... Ce nouveau travail va être libérateur ?
memento mori
アバター
Wonderpanda

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Wonderpanda » Tue Mar 20, 2018 2:49 pm

Je sors d'un entretien avec le sous-directeur du service. Il me fait comprendre qu'il préférerait choisir quelqu'un avec un autre profil.

Peut-être donc que cette Justice renversée et ce Pendu signifieraient vraiment un arbitrage en ma défaveur sur ce poste.
memento mori
アバター
Wonderpanda

CAMOIN TAROT FORUM

Nouvelle affectation à Nantes ?

投稿記事by Wonderpanda » Thu Mar 29, 2018 5:52 pm

Cette affectation que j'envisageais ne pourra vraisemblablement pas se faire.
C'est bien donc ce que le Tarot prédisait avec la Justice (R) et le Pendu.

Du coup, la DRH m'a demandé d'élargir mes vœux. Je vois qu'il y a beaucoup de postes proposés à Nantes, et moi et ma femme envisageons avec enthousiasme un déménagement.

Cher Tarot, cette affectation a Nantes pourra-t-elle être épanouissante ?

:Tar19U: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar16D: :Tar03U: :Tar05D: :Tar14U:
:TppfFR:
memento mori
アバター
Wonderpanda

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Wonderpanda » Mon Apr 02, 2018 9:43 am

Une éventuelle affectation à Nantes est malheureusement compromise par la trop grosse perte financiere qui résulterait de la vente de notre appartement.
memento mori
アバター
Wonderpanda

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Wonderpanda » Mon Apr 02, 2018 6:42 pm

Demain, je recontacte la DRH pour ma future affectation. Vais-je trouver un poste satisfaisant ?

:Tar15U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar01D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
memento mori
アバター
Wonderpanda

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: dolodent, Stéphane & ゲスト[16人]