Il semble effectivement que tu sois quelque peu dans le déséquilibre alimentaire mais que tu craignes devoir te mettre au régime d'où peut être ce RDV avec cette thérapeuthe. Tu souhaiterais retrouver un poids normal mais tu crains de devoir suivre quelque chose de restrictif, contraignant.
Ta thérapeuthe est quelqu'un d'expérience. Elle peut t'aider efficacement je pense qu'elle agit sur du long terme. Elle va chercher probablement la cause de ton déséquilibre, pourquoi tu manges plus que nécessaire.
Je pense qu'il y a eu un évènement par le passé qui a été l'élément déclencheur sur ta façon de te nourrir, de trop manger comme tu dis. Quelque chose d'assez rude?
Par ailleurs, es tu persuadée que tu n'arriveras pas à perdre du poids? j'ai l'impression que c'est un défi que tu as du mal à relever. Comme si c'était trop dur, perdu d'avance.
La résultante de ton tirage indique que ta thérapeute peut t'aider efficacement toutefois il te faudra faire de gros efforts, peut être même tabler sur plusieurs séances. Le succès ne sera pas immédiat mais il peut être au RDV.
En gros tu demandes au tarot si ta thérapeute est efficace, la réponse est oui. Un bon médecin,un bon remède ne font pas tout si le patient prend mal ou pas du tout son remède