un poids trop lourd

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un poids trop lourd

投稿記事by Chantelune » Wed Mar 07, 2018 9:11 am

Bonjour, j'ai rv demain avec une hypnothérapeute dans l'espoir de perdre du poids car je mange trop, beaucoup trop.
Cette therapeute va t-elle pouvoir m'aider efficacement à perdre mes kilos en trop ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar12U: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfEN:
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: un poids trop lourd

投稿記事by Sylvette » Wed Mar 07, 2018 8:30 pm

Il semble effectivement que tu sois quelque peu dans le déséquilibre alimentaire mais que tu craignes devoir te mettre au régime d'où peut être ce RDV avec cette thérapeuthe. Tu souhaiterais retrouver un poids normal mais tu crains de devoir suivre quelque chose de restrictif, contraignant.
Ta thérapeuthe est quelqu'un d'expérience. Elle peut t'aider efficacement je pense qu'elle agit sur du long terme. Elle va chercher probablement la cause de ton déséquilibre, pourquoi tu manges plus que nécessaire.
Je pense qu'il y a eu un évènement par le passé qui a été l'élément déclencheur sur ta façon de te nourrir, de trop manger comme tu dis. Quelque chose d'assez rude?
Par ailleurs, es tu persuadée que tu n'arriveras pas à perdre du poids? j'ai l'impression que c'est un défi que tu as du mal à relever. Comme si c'était trop dur, perdu d'avance.
La résultante de ton tirage indique que ta thérapeute peut t'aider efficacement toutefois il te faudra faire de gros efforts, peut être même tabler sur plusieurs séances. Le succès ne sera pas immédiat mais il peut être au RDV.

En gros tu demandes au tarot si ta thérapeute est efficace, la réponse est oui. Un bon médecin,un bon remède ne font pas tout si le patient prend mal ou pas du tout son remède :mrgreen:
Sylvette

記事: 134
登録日時: Wed Nov 29, 2017 6:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: un poids trop lourd

投稿記事by Chantelune » Thu Mar 08, 2018 9:07 am

Bonjour Sylvette et merci !
Oui c'est un défi pour moi de perdre du poids car les régimes me dépriment complètement :-( j'aime manger et j'aime manger beaucoup
J'ai pris du poids suite à ma dernière grossesse (qui coincide avec l'arrêt de la clope), avant j'étais "bien" ! je ne m'attends pas à retrouver ma silhouette de 20 ans, même 5 kilos je serai heureuse !
Je te tiendrai au courant en tout cas et si il faut plusieurs séances alors je les ferai

Bises
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[13人]