Garde alternée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Garde alternée

投稿記事by ladarlette » Thu Mar 08, 2018 8:09 pm

Notre fils à trois ans en aurons nous la garde partagée ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar06D: :Tar16U:
:TppfFR:
ladarlette

記事: 28
登録日時: Sat Mar 03, 2018 5:23 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Garde alternée

投稿記事by Moua » Fri Mar 09, 2018 12:44 am

Salut

j'ai envie de dire oui avec cette maison dieu, deux personnages, une maison au milieu mais qui n'a plus lieu d'être, en destruction, je pense que c'est positif pour la décision de garde alternée, c'est une carte parfois ambigue, elle représente la destruction, parfois la destruction d'idéaux et de projets mais dans le cadre de ta question je pense que c'est positif, tiens nous au courant;

Je pense y lire aussi la séparation actée avec cette justice, les désaccords et ce besoin d'introspection, de se recentrer sur les attaches, l'intime et le foyer en carte solution.
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: linacarala, Stéphane & ゲスト[14人]