Que va t il se passer ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que va t il se passer ?

投稿記事by vicky » Fri Mar 09, 2018 4:10 pm

Bonjour,
Je suis perdue, j ai besoin de vos lumieres.
j aime un homme avec qui j ai entamé une relation depuis 1 an et demi maintenant. Il vient de se produire un conflit entre nous et je le sens de plus en plus tendu et fermé. J ai sans doute fait une erreur et en premiere reaction il m a dit que ca ne remettait pas notre relation en cause sauf que ce n est pas ce qu il me montre avec son attitude distante. Ce n est pas une personne facile. Il a déjà été tres maladroit avec moi et je ne lui en ai jamais tenu rigueur. Et je lui ai toujours pardonné tres facilement ses erreurs. Je tiens à cette personne et là j ai peur d une rupture. Ma question est bien sûr de savoir si notre relation va continuer malgré cette mini tempete car je ne sais plus ce que je dois faire et penser. Je suis triste et cela m impacte profondement.
Si qqn pouvait se pencher sur mon tirage et me dire ce qu il y voit, ca me serait d une tres grande aide
Merci d avance

:Tar12U: :Tar04U: :Tar21U:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar20D:
:TppfFR:
vicky

記事: 64
登録日時: Tue Feb 01, 2011 9:56 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[31人]